Demon's Coffee
15 Septembre 1971
08:45:J'entre dans le café avec un quart d'heure d'avance. J'ai passé une excellente nuit (bien que courte), après mettre mise en pyjama, je me suis tout simplement écroulée dans mon lit. Je constate que Kevin et déjà en train de s'activer derrière le comptoir. Il relève la tête et lorsque son regard croise le mien, il sourit.
– "Bonjour, ça va ?", je signe en le rejoignant.
– Ça va et toi Emma ? Me répond-il.
– "Ça va, Liz et Maggie sont dans le coin ?"
– Maggie doit être dans les cuisines et Liz n'est pas encore arrivée.
– "On a toujours ce problème avec le cuisinier ?"
– Oui... Le café ne rentabilise pas assez et il exige d'être plus payé.
– "Je ne désespère pas, on va retrouver un et on va s'en sortir !"
– J'apprécie ton enthousiasme, me lance Margaret sortie de nul part, mais c'est difficile à croire...
– Mais si ça va aller. Allez, un café pour motiver les troupes et on se met au boulot.
Maggie sourit et me prend dans ses bras. D'un seul coup, une tornade déboule dans le café.
– Désolée, je suis en retard ? Demande Liz essoufflée.
Je jette un coup d'œil à ma montre, il est huit heures cinquante-neuf.
– Non, tout juste, je rétorque.
– Super ! Record battu, s'exclame-t-elle en riant.
Je lève les yeux au ciel et pouffe de rire.
– Café ?
– Avec plaisir !
Demon's Coffee
15 Septembre 1971
12:30:Le service du midi a commencé depuis une demi-heure, je suis au comptoir, faisant un café lorsqu'une voix m'interpelle.
– Nous pourrions commander des bières Honey ?
Je me retourne.
– Freddie ! Les garçons ! Mary ! Comment ça va ? Je demande en m'appuyant contre le bar.
– Courte nuit, dit Mary en souriant, mais ça va.
J'ignore le regard qu'elle lance à Freddie, légèrement mal à l'aise.
– J'ai dormi comme un bébé, confie John sur son ton enjoué habituel.
Je regarde Brian qui se contente de me sourire puis, mon regard se pose sur Roger, qu'il évite à tout prix.
– Cinq bières ?
Ils hochent la tête en même temps puis s'installent sur les tabourets installés devant le bar. Je leur apporte leurs boissons et pars prendre la commande d'un homme un peu plus loin.
Après environ un quart d'heure, je décide de prendre une petite pause de dix minutes, nous sortons donc dehors. J'allume ma cigarette et continue de parler avec le groupe, Roger n'a pas décroché plus de trois mots, ce qui m'étonne, lui qui a toujours quelque chose à dire. Il s'obstine toujours à éviter mon regard. Après quasiment cinq minutes tout le monde décide de partir et Freddie m'invite à venir assister à l'enregistrement la semaine suivante. Il veut faire la surprise aux autres, j'accepte et tout le monde part... sauf Roger.
Il semble hésiter, mais s'approche finalement de moi doucement.
– Emma ? Je... Je pourrais te parler ?
VOUS LISEZ
Crazy Little Thing Called Love ~ Brian May [TERMINÉE]
FanficLe concert vient de finir, les garçons sortent de scène alors que de mon côté, j'essaie de sortir du bar. Enfin dehors, je sors mon paquet de cigarettes de mon sac et cherche mon briquet. Après quelques minutes de recherches, j'allume ma cigarette e...