~ Fight From The Inside ~

478 56 11
                                    

Emma's Home
26 Décembre 1971
09:30:

- Bri !

Mon brun entre dans la chambre et lorsque ses yeux se posent sur ma valise, il éclate de rire.

- Quoi ? Je demande en le fusillant du regard.

- Tu pars combien de temps, au juste ?

- Haha, c'est drôle ? Aide moi plutôt à fermer ce monstre.

Il s'approche du lit sur lequel est posée ma valise débordante de vêtements.

- Aller, monte là-dessus.

Je m'exécute et il ferme la fermeture avec une facilité déconcertante.

- Voilà, c'est bouclé. Viens prendre ton petit-déjeuner, on va être en retard, me lance-t-il en sortant de la chambre avec ma valise.

Je sors à sa suite, sidérée, et nous passons à table.

Ding, Dong...

Je vais ouvrir la porte.

- Chalut Rog ! Je dis à mon ami, un morceau de gaufre à la bouche.

- "Chalut" Emma.

Il m'offre une accolade et je m'efface pour le laisser entrer.

- Tu veux quelque chose ? Je demande en me reposant sur la chaise alors que le blond salue Brian.

- Non merci, je viens de manger.

Je hausse les épaules.

- Tu ne sais pas ce que tu manques. Bri a fait des gaufres, elles sont... délicieuses !

- Bah alors, on est cuisinier le Nerd ?

Le guitariste esquisse un sourire ironique et répond :

- Bah alors, on a de la répartie le dentiste ?

Avant de reporter sa tasse à ses lèvres.

- Bon, on y va ? Demande Roger en regardant sa montre.

J'enfourne le reste de ma gaufre dans ma bouche et me dirige vers le téléphone.

- J'appelle Margaret et on est bon.

Bip, Bip, Bip, Bip...

- Allô ? La voix de Maggie est couverte par le bruit de fond de la salle du café.

- Maggie ? C'est Emma.

- Ma Chérie, vous n'êtes pas déjà à l'aéroport ?

- Non mais on ne va pas tarder à y aller. Je voulais juste revoir avec toi les derniers détails.

- Emma... Tu me laisses tes chats ! Pas tes enfants.

- Pfff, same thing.

Je l'entends rire à l'autre bout du fil.

- Bref, je t'ai laissé les clés dans mon casier. Si tu pouvais passer le matin pour leur donner de la pâté et le soir pour leur donner des croquettes. Ah ! Et vérifier qu'ils ont encore de l'eau. Après, je pense que tu peux faire leur caisse tous les deux jours, ça ira...

- D'autres instructions ?

- Non, je crois que c'est bon, s'ils ont l'air malheureux, je t'ai laissé le numéro de Freddie, il est complètement gaga d'eux, il saura comment les occuper.

- Si tu continues, tu vas manquer ton vol ! Je vais gérer allez, file.

- Merci Maggie...

Je finis de parler puis raccroche. Je me retourne et trouve les garçons en train de me regarder.

Crazy Little Thing Called Love ~ Brian May [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant