~ You Take My Breath Away ~

409 47 34
                                    

Emma's Childhood Home
01 Janvier 1972
12:30:

Je suis réveillée par le bruit du téléphone qui résonne dans la maison. Quelqu'un le décroche et j'entends la voix de Brian au loin.

– Allô ? Salut, non elle dort encore. Hum hum. D'accord, je lui dirais, bonne année. Au revoir.

Je m'étire et en me levant du lit, je trébuche et m'étale par terre. La porte s'ouvre presque immédiatement et Brian me tend la main en riant. De mon côté, je râle en me relevant. Aussitôt remise sur pieds, il m'attire à lui et alors que je suis de dos, il m'embrasse dans le cou.

– On commence bien l'année à ce que je vois Miss.

Je me retourne et l'embrasse.

– Non LÀ on commence bien.

Nous rions et sortons de la chambre direction le salon.

Emma's Childhood Home
01 Janvier 1972
16:30:

– Dépêche toi, allé, je crie de l'entrée.

– Oui, oui, j'arrive.

Brian me rejoint en mettant son écharpe.

– Doucement Miss, je ne sais même pas où nous allons.

– Ça, c'est une surprise mon cher. Aller, on y va.

Nous sortons, je ferme la porte, nous montons dans le taxi et roulons vers cette destination surprise. Pendant le trajet, nous discutons de tout et de rien.

– Au fait, Margaret a appelé ce matin pendant que tu dormais... ou que tu tombais je suis pas encore sûr.

– Oui, c'est ça, je me suis entraînée à tomber toute la matinée, je réponds avec sarcasme. Elle appelait pour quoi Maggie ?

– Pour te souhaiter une bonne année et pour te dire que tout se passait bien avec les chats.

– Génial, je la rappellerai en rentrant.

Le taxi s'arrête en centre-ville et, après avoir payé, nous sortons pour marcher dans les magnifiques rues parisiennes. Nous sommes dans un autre monde que la petite campagne où se trouve la maison de mes parents, ou encore de nos petits appartements londoniens. Je souris puis entraîne Brian dans le dédale de rues enneigées qui grouillent de monde. Je suis comme une enfant lorsque j'atteins mon but : la patinoire. Je regarde Brian avec des yeux brillants de joie.

– On y va ? Je demande.

Il me regarde.

Let's go !

Nous allons chercher des patins et alors que nous sommes sur le banc en train de les enfiler, je dis :

– Je venais souvent ici lorsque j'étais petite, je suis surprise qu'elle soit encore là.

Brian m'observe avec son magnifique sourire. Il me tend la main, je l'attrape et me lève en direction de la glace. Avant de poser le pied dessus, mon brun me glisse :

– Essaie de ne pas tomber...

Je lève les yeux au ciel et m'élance sur le sol glacé. Je fais quelques tours de piste avec Brian puis commence de petites acrobaties, je m'amuse comme si j'avais cinq ans. Mais en parlant d'enfants de cinq ans... Je remarque un petit bout de chou assis par terre, seul. Malgré plusieurs tentatives, le petit n'arrive pas à se relever. Je vois qu'à côté de moi Brian a suivi mon regard, je tourne la tête et sur un hochement de tête commun, nous nous élançons vers lui. Arrivée à sa hauteur, je m'agenouille doucement et l'aide à se relever avant de frotter légèrement son manteau pour enlever la neige qui y réside.

Crazy Little Thing Called Love ~ Brian May [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant