London Hospital
05 Janvier 1976
11:30:J'ouvre les yeux et tourne la tête à gauche. Une tête blonde que je reconnais immédiatement apparaît malgré le flou ambiant dans lequel je plane depuis mon réveil.
– Salut, princesse.
Je lui souris et me redresse à la force de mes bras avant de m'asseoir.
– Salut, blondie, je réponds d'une voix enrouée.
Je commence à peine à retrouver l'usage de mes cordes vocales.
– Brian est parti te chercher des vêtements, enchaîne Roger.
Je hoche la tête. Une infirmière entre alors dans la chambre et me fait de nouveau passer tout un tas de tests, avant de repartir, elle me précise d'un ton enjoué :
– La rééducation commence aujourd'hui Mademoiselle Smith.
Elle m'offre un sourire et je fais de même avant qu'elle ne quitte la chambre.
– C'est une nouvelle étape dans la guérison, m'indique Roger.
– Je suppose, j'espère retrouver l'usage de mes jambes.
– Tu le retrouveras.
Je souris, mes jambes ont énormément été touchées, c'est dû aux coups que j'ai reçu. Une cicatrice barre ma cuisse gauche, je ne peux plus du tout bouger cette jambe et l'autre, bien que toujours fonctionnelle (enfin partiellement), est couverte d'hématomes violacés qui n'ont pas cicatrisés et laisseront sûrement des traces. Mon épaule droite a cicatrisé assez rapidement, mais mes poignets sont toujours entourés de bandes blanches. Mon corps présente de nombreuses blessures pour la plupart guéries et ma tête me lance toujours de la commotion cérébrale qui a causé mon coma. La porte s'ouvre alors et Brian apparaît.
– Merci, dit-il à l'intention de l'agent devant la porte.
Ils, enfin surtout Freddie, ont tenu à protéger la chambre, ce que je ne comprends pas étant donné que Damien est derrière les barreaux.
– Bonjour, dit mon brun en s'asseyant sur le lit.
Je l'enlace et Roger se lève.
– Je vais y aller.
– D'accord, merci d'avoir veillé sur elle.
– Il n'y a pas de quoi, bonne journée les amoureux.
– Bye, je chuchote.
Il sort de la chambre et je rapporte à Brian ce que m'a dit l'infirmière.
– C'est génial, Miss.
J'acquiesce et après avoir mangé un peu, Brian me porte jusqu'à la douche. Je me débrouille pour me laver et mon copain m'aide ensuite à m'habiller.
Dans l'après-midi, les médecins m'expliquent la procédure et m'emmènent à l'endroit où je commencerai la rééducation. J'use de toute la force que contient mon corps pendant une heure et finis par presque réussir à tenir debout seule. Je me laisse alors retomber dans la chaise roulante et soupire.
– C'est bien Mademoiselle Smith, très bien même, les progrès se multiplient, m'annonce le médecin avec un sourire.
Après être passé dans ma chambre pour prendre un manteau, Brian et moi descendons dans les jardins de l'hôpital et je respire l'air frais à pleins poumons. Une couverture repose sur mes jambes alors que Brian pousse ma chaise jusqu'une table où sont réunis tous mes amis. Mon copain s'installe avec eux et je m'approche moi-même de la table en poussant sur les roues.
VOUS LISEZ
Crazy Little Thing Called Love ~ Brian May [TERMINÉE]
FanfictionLe concert vient de finir, les garçons sortent de scène alors que de mon côté, j'essaie de sortir du bar. Enfin dehors, je sors mon paquet de cigarettes de mon sac et cherche mon briquet. Après quelques minutes de recherches, j'allume ma cigarette e...