~ Doing All Right ~

349 34 34
                                    

Demon's Coffee
23 Février 1974
02:30:

Je reprends mon souffle sans vraiment m'être rendue compte que j'avais cessé de respirer, puis passe la main dans ma poche, j'en sors un petit bout de papier et le pose sur la table, entre Margaret et moi.

– Il m'a...

J'étouffe un sanglot et inspire.

– Il m'a donné son numéro. J'aimerais l'appeler pour que l'on parle, tous ensemble et j'aimerais que tu sois là.

– Je serais là, ma Chérie.

Je hoche la tête avant d'ajouter faiblement :

– Bien.

Je me lève et prends le téléphone du bar, accroché au mur. Je compose le numéro et porte, tremblante, le combiné à mon oreille. Quelques sonneries passent et une voix endormie me répond.

– Mmmm... Allô ?

– Allô, Damien ?

– C'est bien moi.

– C'est Emma, Emma Castel. Tu te souviens ?

– Si je me souviens ? Fait-il d'une voix est à présent bien réveillée. Emma, je suis heureux que tu m'appelles, tu as réfléchi ?

– Oui, Damien, j'aimerais te voir si c'est possible. J'aimerais que l'on parle et je voudrais te présenter quelqu'un.

Je jette un coup d'œil à Maggie qui m'adresse un demi-sourire, comme pour m'encourager.

– Aucuns soucis, dis-moi juste quand.

– Dans trois jours ? Je propose. C'est mon jour de repos.

– Parfait, on peut aller boire un café vers onze heures.

– D'accord, rendez-vous au Cherry's. Au revoir.

– Au revoir, Emma.

Je raccroche le téléphone et me tourne vers Maggie.

– Voilà, je dis.

- Voilà, répète-t-elle en chuchotant.

Brian's Home
23 Février 1974
07:30:

J'emporte ma tasse de café vide vers la cuisine et la dépose dans l'évier. Au même moment, quelqu'un frappe à la porte d'entrée. Je me dirige vers cette dernière et regarde par le judas et vois John, Freddie, Paul, John Reid et Jim. (NDA: Jim Beach, hein pas Jim Hutton. Miami quoi.) Je déverrouille la porte puis l'ouvre.

– Les garçons, qu'est-ce que vous faites ic-

– Bonjour Darling, dis-moi que Roger est ici, commence Freddie en entrant dans l'appartement.

– Je, euh, bonjour John, je dis à mon ami qui passe également la porte.

Tout le monde entre dans l'appartement et je ferme la porte.

– D'accord, d'accord... Qu'est-ce qu'il se passe ?

John me regarde et me dit :

– On a... comme perdu Roger.

– Comment ça, perdu ?

– Hier, on était au Cherry's et il est parti avec une femme...

– Jusque là, rien de plus normal... Je réponds en croisant le bras et en levant les yeux au ciel.

– Et depuis ce matin, il ne répond plus. On a cherché chez lui et on est retourné au pub, aucune trace de lui.

– On doit voir le producteur pour la promotion de notre album dans une heure, ajoute Freddie.

Crazy Little Thing Called Love ~ Brian May [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant