Demon's Coffee
23 Décembre 1971
02:00:Je prends mes affaires dans mon casier et passe dire au revoir à Margaret qui nettoie la salle.
– Au revoir Maggie.
– Au revoir ma Chérie, passe de bonnes vacances et dis bonjour à la France de ma part.
– Je n'y manquerai pas, je réponds en souriant.
– Et... dis bonjour à tes... tes parents, ...aussi.
Je hoche la tête doucement puis la prends dans mes bras.
– Merci... de tout, j'achève en la serrant de nouveau contre moi.
En sortant du café, je jette un coup d'œil à la neige sur le sol des rues de Londres, les lumières des guirlandes et les décorations des magasins. C'est bientôt Noël et je dois avouer que j'aime cette ambiance magique. J'inspire à fond l'odeur de pain d'épices et ressers ma veste en jeans autour de mes épaules. Je me dirige vers chez moi en souriant, heureuse.
Emma's Home
23 Décembre 1971
02:30:Je pousse la porte d'entrée de l'appartement et enlève mes Doc. Une odeur de nourriture vient à mes narines et Paradoxe vient se frotter à mes jambes, je me baisse pour le prendre dans mes bras. J'entre dans le salon et jette un œil vers la cuisine.
– Tu as passé une bonne journée Miss ? M'interpelle une voix.
– Disons que j'étais heureuse de partir en vacances, et toi ?
– Les cours étaient passionnants, me répond Brian avec ironie.
Je pose Paradoxe et entoure de mes bras le brun. Depuis que le producteur les a plantés, les garçons ont repris les cours et se revoient de temps à autres pour se défouler en musique, mais ils restent tous découragés...
– C'était si nul que ça ?
– Eh bien, la Suisse me manque. (NDA: Si vous ne le saviez pas Brian est allé en Suisse où il a étudié les phénomènes astronomiques depuis Izana, oui, j'ai appris la page Wikipedia 😂) Les profs étaient intéressants, ici, je m'ennuie à mourir.
– Tu regrettes d'être revenu en Angleterre ?
– Oh non.
– Pourquoi ?
Il se retourne et me prend par taille. Mes pieds se décollent du sol et Brian me fait tourner autour de lui.
– Pour toi.
Je ris et le regarde amoureusement. Il me repose au sol et nous nous embrassons.
– Vous êtes adorable Mister May.
Je sors les assiettes du placard et nous passons à table.
Freddie's Parents Home
24 Décembre 1971
20:30:Nous venons d'arriver chez les parents de Freddie, où se trouvent déjà Roger et sa nouvelle copine, John, Freddie, Mary et son père.
– Bonsoir Madame et Monsieur Bulsara. Je vous présente Emma ma... ma petite amie, me présente Brian aux parents de Freddie.
Je rougis légèrement, Brian n'avait encore jamais utilisé ce terme en parlant de moi. Cela s'est fait naturellement entre nous.
– Enchantée, me dit la mère de Freddie, je m'appelle Jer, puis elle s'adresse à Brian. Elle est jolie ton amie dis-donc.
Brian sourit puis Jer le prend dans ses bras dans un geste maternelle protecteur.
– Enchanté aussi, me dit le père de Freddie en me serrant la main, je suis le père de Freddie : Bomi.
VOUS LISEZ
Crazy Little Thing Called Love ~ Brian May [TERMINÉE]
Fiksi PenggemarLe concert vient de finir, les garçons sortent de scène alors que de mon côté, j'essaie de sortir du bar. Enfin dehors, je sors mon paquet de cigarettes de mon sac et cherche mon briquet. Après quelques minutes de recherches, j'allume ma cigarette e...