Note de l'auteure ~ Resultats du concours !

271 35 5
                                    

Hello, hello ! Comment allez-vous en ce début de décembre ? Moi ça va super !
Êtes-vous prêts à découvrir qui a remporté le concours d'écriture ? Il faut tout d'abord savoir que j'ai fortement hésité entre 2 histoires, mais j'ai tout de même réussis à choisir le fait étant que l'une d'entre elles n'était pas disponible sur Wattpad. Bref, j'ai donc choisi une des premières histoires que l'on m'a envoyé et qui m'a touchée et fait passer par différentes émotions. Passons, j'aimerais une ambiance de fond Roger !

*roulements de tambours*

J'ai moi-même nommée cette histoire :
"Journal, Mon cher journal" étant donné qu'elle ne portait que le titre de Maylor. Voici le résumé (Qui a été écrit par l'auteure) de l'histoire :

Journal intime de Brian May, guitariste du groupe Queen secrètement amoureux de Roger Taylor, le batteur du groupe.

Roger: Oh le nul ! Il a un journal intime.
Brian: Oh Rog' ferme ta gueule et félicite plutôt notre amie Mag783 qui remporte ce concours d'écriture.

Si vous voulez lire cette histoire, je vous invite à aller sur le compte de cette dernière et lire le recueil et Nouvelles où se trouve cette merveille. Vous pouvez aussi aller jeter un coup d'œil à sa fiction Et si... sur Freddie Mercury et Roger Taylor du jamais-vu !

Bref, merci ma Chérie d'avoir participé, est tu prête à écrire un chapitre de Crazy Little Thing Called Love avec moi ? On se retrouve en tout cas la semaine prochaine pour ce fameux chapitre et ensuite nous reprendrons un rythme de publication régulier.

Et voilà, j'espère que vous vous êtes amusés et la personne qui a écrit l'autre histoire passera sûrement par là alors je t'encourage fortement à publier ton histoire et les autres d'ailleurs ma Belle, n'ai pas peur du regard des autres ! Ce sera tout pour moi, je vous aime et plein de bisous sur le nez 🌟

- Love, J. ❤️

Crazy Little Thing Called Love ~ Brian May [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant