Enregistrement Studio
22 Septembre 1971
03:30:– Hum hum ... Dois-je vous rappeler que vous n'êtes pas seuls ? Nous interrompt une voix.
Mary, qui nous a rejoints, lui donne une petite tape sur l'épaule en le réprimandant :
– Roger !
Je me rends compte de notre proximité à Brian et moi et des autres autour de nous, je baisse les yeux gêné et ris légèrement en reculant. Il me retient par le poignet et m'attire à lui, nos lèvres se rencontrent en un baiser doux et passionné. Mon cerveau explose, mon cœur danse dans ma poitrine et des papillons se libèrent dans mon ventre. Nous nous écartons légèrement et nous regardons dans les yeux sous les applaudissements de nos amis.
– Il était temps, lance Freddie.
Nous sourions en faisant face aux autres.
Enregistrement Studio
22 Septembre 1971
06:30:Une main se pose sur mon épaule et me secoue délicatement.
– Emma, il faut se réveiller...
Je me tourne et observe Brian à côté de moi, je me redresse et m'étire. Je me frotte les yeux et regarde Mary aussi endormie de l'autre côté du canapé. Où sommes-nous ? Le studio, c'est vrai.
– J'ai dormi longtemps ? Je demande à Brian.
Il jette un coup d'œil à sa montre.
– À peu près deux heures et demie, il est six heures trente. Le studio va ouvrir, on doit y aller.
Les garçons louent le studio durant la nuit, car bien que la maison de disque ait accepté de leur faire enregistrer une maquette d'album, elle refuse de payer les frais... Allez savoir pourquoi !
– D'accord, mais vu l'heure, je vais être sacrément en avance au boulot et faut que je prenne une douche...
– On peut aller chez moi puis, je te déposerai au Demon's Coffee.
Je réfléchis rapidement avant de déclarer :
– Je n'ai pas de fringues. On va chez moi ?
Il acquiesce, puis, je me lève et attrape mon sac.
– Salut les garçons ! Je dis, un peu trop fort.
Mary se réveille à son tour et s'étire. Je la prends dans mes bras, puis c'est au tour de John, je vais faire une accolade à Freddie en lui disant que leurs musiques sont géniales et me dirige finalement vers Roger, que je serre également dans mes bras avant de chuchoter à son oreille :
– Merci imbécile...
– Il n'y a pas de quoi espèce d'andouille !
Il me fait un petit bisou sur la joue, je lui souris gentiment et m'éloigne de lui. Je rejoins Brian qui m'attend dans l'encadrement de la porte en discutant avec John deux pas plus loin. Lorsque j'arrive, il attrape ma main et je l'embrasse tendrement.
Nous montons en voiture et partons en direction de mon appartement.
Emma's Home
22 Septembre 1971
07:00:Je tourne la clé dans la serrure et entends le petit cliquetis de la porte qui se déverrouille, j'ai à peine le temps d'ouvrir la porte qu'une petite boule de poils blanche se faufile à mes pieds, Brian le réceptionne et le prend dans ses bras en le caressant.
– Je ne savais pas que tu avais un chat, Miss.
– Et bien, je te présente Paradoxe, ma boule de poils grincheuse, j'explique en entrant dans mon appartement, suivie de Brian et mon chat.
VOUS LISEZ
Crazy Little Thing Called Love ~ Brian May [TERMINÉE]
FanficLe concert vient de finir, les garçons sortent de scène alors que de mon côté, j'essaie de sortir du bar. Enfin dehors, je sors mon paquet de cigarettes de mon sac et cherche mon briquet. Après quelques minutes de recherches, j'allume ma cigarette e...