Brian's Home
25 Mars 1976
11:30:J'ouvre la porte de l'appartement et entre, suivie de Brian qui porte un carton. Je pose les caisses où dorment Paradoxe et Jo et mon copain fait de même quelques secondes après avec le carton.
– Et voilà, c'était le dernier carton, vous voici officiellement emménagée, Miss.
Je lui souris puis l'embrasse.
– Merci Mister May.
Je lance un regard à la ronde, observant la pièce remplie de cartons.
– Bon, on se met au travail ? Je demande en me baissant pour ouvrir les cages de mes chats.
Alors que je me relève, Brian m'attrape par la main et me fait tourner sur moi-même. Je finis mon dos collé à son torse, serrée entre ses bras, mon brun embrassant mon cou.
– Je n'ai pas envie... Dit-il.
Je me retourne, face à lui et l'embrasse avant de croiser mes mains dans sa nuque.
– D'accord, je chuchote avant de l'embrasser de nouveau, je t'aime.
Pour toute réponse, il pose une dernière fois ses lèvres sur les miennes et nous nous séparons. Je pars chercher deux bières dans le frigo alors que j'entends mon copain s'asseoir dans le canapé. Je prends la direction du salon en décapsulant les bouteilles sur le chemin. Arrivée en face de mon brun, je lui tends une des bières et pose le décapsuleur et les deux capsules sur la table. Je m'assois dans le canapé et Brian passe son bras par-dessus mes épaules. Je pose mes pieds sur un carton et nous claquons nos bouteilles de bière l'une contre l'autre.
– À ton emménagement, dit-il.
– À mon emménagement, je répète en chuchotant.
Inutile de préciser pourquoi je suis venue habiter ici, de toute façon, je n'ai pas envie d'en parler. Je préfère profiter de l'instant présent, dans les bras de celui que j'aime.
Kathleen's Home
03 Avril 1976
15:45:Lorsque la porte s'ouvre, Melody court vers moi avant de se jeter dans mes bras.
– Coucou ma Belle, comment tu vas ?
– Super bien, viens voir ce que je t'ai dessiné.
– Bonjour Kate, je dis en passant devant elle alors que Melody me tire par la main.
– Bonjour, me répond-elle en riant.
Kathleen referme la porte et nous rejoint dans le salon. Je suis déjà assise en tailleur sur le tapis, et regarde les fameux dessins de ma nièce. Sa mère s'assoit dans le canapé et nous regarde en souriant. Je lui souris à mon tour, tout en m'extasiant sur les dessins de Melody.
– Mais dis-donc, qu'est-ce que tu dessines bien ! Tu vas bientôt me remplacer au travail, je dis en riant.
– Mais non. Moi, je veux devenir danseuse étoile !
La petite fille se lève et fait quelques pas, elle est très gracieuse et délicate. Lorsqu'elle a terminé, elle nous offre une révérence et nous l'acclamons comme il se doit. Elle revient vers nous en riant et s'assoit sur mes genoux. Je l'enlace et nous parlons durant toute l'après-midi.
Brian's Home
26 Avril 1976 (😉)
12:30:Brian et moi sommes à table, nous parlons de tout et de rien lorsque mon brun me déclare avoir une surprise.
– Quoi ? Quelle surprise ?
– Tu verras, ce n'est plus une surprise si je te le dis ! S'exclame-t-il en riant devant mon impatience.
VOUS LISEZ
Crazy Little Thing Called Love ~ Brian May [TERMINÉE]
FanficLe concert vient de finir, les garçons sortent de scène alors que de mon côté, j'essaie de sortir du bar. Enfin dehors, je sors mon paquet de cigarettes de mon sac et cherche mon briquet. Après quelques minutes de recherches, j'allume ma cigarette e...