Emma's Home
17 Juillet 1975
22:45:Je sors de la cabine de douche et attrape une serviette que j'enroule autour de ma poitrine avant de prendre la direction de la chambre. Lorsque j'arrive, je me dirige vers l'armoire et prends quelques vêtements que j'enfile. Je passe ma tête dans la fente d'un tee-shirt noir lorsque le téléphone sonne, je décroche et entame :
– Allô ?
– Miss Smith ?
– Mister May, comment allez-vous ?
– Bien, et toi ?
– Comme ça peut aller, je soupire. La tournée se passe bien ?
– John est insupportable depuis hier, mais dans l'ensemble ça va.
– Il est inquiet ? Je demande alors.
– Je pense, il n'arrête pas de nous rabâcher qu'il est un mauvais mari, qu'il devrait être avec Veronica et il a même voulu abandonner la tournée.
– Il va un peu loin, non ?
– T'inquiètes pas, Freddie l'a aidé à se calmer.
– C'est-à-dire ? Je demande, suspicieuse.
– Il lui a donné un verre de vodka, rigole Brian.
Je soupire et lève les yeux au ciel.
– Pourquoi ça ne m'étonne même pas ? Je demande sans attendre de réponse.
– Vous avez des nouvelles ? Demande-t-il à son tour.
– Non, Elizabeth a appelé l'hôpital ce matin et ils lui ont dit que Veronica n'avait pas encore accouché et qu'ils nous préviendraient quand le travail aura commencé.
– Ce n'est pas un peu bizarre qu'elle n'ait toujours pas accouché ? Si elle a perdu les eaux cette nuit, c'est un peu tard, non ?
– Aucune idée, je ne suis pas médecin, demande à Roger.
– Tu penses vraiment que Roger sait ça ?
– Je ne sais pas, mais c'est le plus qualifié d'entre nous. Même si ce n'est pas pareil, il a fait des études de médecine.
– Emma, entre des dents et un bébé...
Je hausse les épaules avant de me souvenir qu'il ne peut pas me voir. Nous parlons pendant une bonne demi-heure avant que quelqu'un frappe à la porte, je pose le téléphone, mais ne raccroche pas. J'ouvre la porte et découvre Elizabeth, essoufflée, les mains sur les genoux.
– Beth ! Qu'est-ce que tu fais là ? Je demande, surprise.
Je l'invite à entrer, mais elle refuse.
– Veronica.... Hôpital...Bébé ! Finit-elle par s'exclamer.
Je la regarde et pose ma main sur son épaule.
– D'accord, respire. Pourquoi tu ne m'as pas appelé ?
– Mais j'ai essayé ! Ta ligne est occupée.
Je jette un coup d'œil au combiné qui repose sur la table à côté du canapé, oups.
– L'hôpital a appelé, le travail à commencé.
– Tu es venue à pied ? Et tu n'as pas appelé Mary ?
– Elle ne répond pas au téléphone, m'explique-t-elle.
– D'accord, d'accord.
Je retourne dans le salon et attrape de nouveau le téléphone.
– Allô, Brian ?
VOUS LISEZ
Crazy Little Thing Called Love ~ Brian May [TERMINÉE]
FanficLe concert vient de finir, les garçons sortent de scène alors que de mon côté, j'essaie de sortir du bar. Enfin dehors, je sors mon paquet de cigarettes de mon sac et cherche mon briquet. Après quelques minutes de recherches, j'allume ma cigarette e...