BBC Studio
21 Février 1974
10:30:Une main s'enroule autour de ma taille, je me retourne et observe Brian.
- Tout va bien ?
Je suis toujours sans voix et mon regard passe de Brian à l'homme qui prétend être mon frère.
- Écoute Emma, je sais que c'est difficile à croire alors je vais te laisser mon numéro. Rien ne t'oblige à me contacter.
Il sort un petit papier et écrit quelque chose, il me le tend et je l'attrape, toujours sous le regard incompréhensif de Brian. Il me fait un signe et part en direction opposé. Je suis toujours troublée quand Brian me demande :
- C'était qui ?
- Mon... mon frère ?
Je regarde la direction que l'homme vient de prendre, incrédule. Je sens le regard brûlant de Brian sur moi.
- On rejoint les autres ? Je demande avec une voix presque inaudible.
Il me lance un regard inquiet, mais décide de ne pas me poser plus de questions. Nous sortons du studio et retrouvons les autres.
Brian's Home
22 février 1974
04:30:La lumière s'allume et Brian s'approche en se frottant les yeux. Il regarde l'horloge avant que son regard ne se pose sur moi.
- Tu ne dors pas ?
- Je n'y arrive pas.
Je suis assise en tailleur sur le canapé en pyjama, en résumé un tee-shirt large des Beatles et un short noir. Brian s'avance et son regard descend sur le petit morceau de papier que je tiens dans mes mains.
- Tu m'expliques ?
Il s'approche et s'assoit à côté de moi sur le canapé.
- Cet homme, il... il a dit que c'était mon frère.
- Tu m'as jamais parlé de lui.
- Mais je ne peux pas avoir de frère. Je.. je veux dire... je le saurais.
Brian passe son bras autour de mes épaules.
- Je.. mes parents. J'en sais rien, je suis perdue.
Nous nous allongeons sur le canapé, la main de Brian passe sous mon tee-shirt et il commence à faire des cercles dans mon dos. Cela m'apaise et peu à peu, je sombre dans le sommeil.
Brian's Home
22 Février 1974
07:30:J'ouvre les yeux, j'ai mal à la tête, mais étant donné que j'ai mal partout, c'est le cadet de mes soucis. Je me redresse et regarde autour de moi, une odeur de pancake me chatouille les narines. Je regarde du côté de la cuisine et aperçois Brian, en train de s'activer derrière le plan de travail. Je me lève et le rejoins. Lorsque j'arrive derrière lui, j'enroule mes bras autour de sa taille, il se retourne et m'embrasse avant de me prendre dans ses bras.
- Bonjour, Mister May.
- Bien dormi, Miss Smith ?
- J'ai mal partout.
Il remonte le col de mon tee-shirt sur mon épaule et dépose un baiser sur mon front.
- Assis toi, me dit-il en désignant une des chaises hautes qui permettent de s'asseoir au comptoir.
Je m'exécute et il dépose devant moi un plateau serti d'une assiette de pancakes avec du sirop d'érable et d'un verre de jus d'orange. Il vient s'asseoir à côté de moi avec la même chose et je lui souris.
VOUS LISEZ
Crazy Little Thing Called Love ~ Brian May [TERMINÉE]
FanficLe concert vient de finir, les garçons sortent de scène alors que de mon côté, j'essaie de sortir du bar. Enfin dehors, je sors mon paquet de cigarettes de mon sac et cherche mon briquet. Après quelques minutes de recherches, j'allume ma cigarette e...