Note de l'auteure ~ TAG !

280 33 24
                                    

Hello Terriens, Terriennes ! Comment allez-vous ? Moi ça va super en cette fin d'année 2019. Bref, je me suis faite taguée par RadioGaGa_413 alors, c'est partie !

1) Comment as-tu découvert Wattpad ?
C'est ma cousine qui m'a fait découvrir cette application géniale il y a presque 1 an.

2) D'où vient ton pseudo ?
Bah... de base je comptais pas écrire d'histoire alors j'ai juste mis le pseudo de tous mes réseaux sociaux et puis bah je sais pas jxde sans doute vous auriez devinés que je m'appelle Jade et bl les consonnes de mon nom de famille.

3) Ta meilleure rencontre Wattpad ?
Sans hésiter Mag783 ! ❤️

4) Pain au chocolat ou chocolatine ?
Oh non, ça recommence...
Freddie: Darling, pourquoi s'obstiner ? C'est... *inspire* UN P*TAIN DE PAIN AU CHOCOLAT !!!
Voilà... désolée.

5) Ton mot préféré ?
Euh... je sais pas. Supercalifragilisticexpialidocious ?

6) La personne à laquelle tu tiens le plus ?
Ma famille of course !

7) La couleur de tes yeux ?
Bon, bah, on va partir dans la banalité: marron !

8) La couleur de tes cheveux ?
Ah ! Alors brun, roux et bah rouge ! Je ne donnerai pas plus d'explications !

9) Ton livre préféré ?
Aïe, alors je lis énormément et je ne pense pas être capable de choisir, mais voici quelques petites séries de livres que j'ai beaucoup aimé: les classiques Hunger Games et Divergente puis la moins connus Night School. Mais un livre qui m'a vraiment touché, c'est Trouver les mots de Julie Buxbaum !

10) Où habites-tu ?
Sur Terre ?

11) Tu es de quelle nationalité ?
Je suis ;41!,18/3

12) Ta chanson du moment ?
C'est pas vraiment une chanson, mais un son que j'écoute en boucle depuis une semaine, c'est une battle de rap entre Katniss et Hermione. Sur la chaîne Youtube de Whitney Avalon.

13) Ton livre Wattpad préféré ?
En ce moment, je suis à fond sur Crazy Little Thing Called love de queensmaylor, allez y jeter un coup d'œil ! C'est une fan fiction (écrite en Anglais) sur le ship Hardzello !

14) Ton surnom ?
A vrai dire, mon prénom est assez court, mais certains de mes amis m'appelle comme, je ne sais pas comment dire ça, ça se prononce genre "Jay", c'est ce qu'il faut comprendre quand je signe "J". Bon, sinon on part sur des surnoms banals du genre Chérie, ma Belle, etc...

15) Qui suis-je pour toi ?
Une fille adorable avec qui je discute un peu.

16) Tu es qui comme personne ?
Une personne assez folle qui est très maladroite, mais sur qui tu peux compter n'importe quand si tu as besoin d'aide. Et très maladroite aussi.

17) Ta série du moment ?
Je ne regarde pas trop de séries, mais j'essaie de commencer Mr.Robot ! D'ailleurs, si quelqu'un sait où je peux le trouver en VO soutirée Anglais je veux bien... Sinon, la série The Magicians dont je suis love.

18) Un truc sur toi ?
Mon pull !

19) Une éventuelle histoire ? Si oui, le résumé.
Un fanfiction sur Ben Hardy... 🤫

20) Ta lecture du moment ?
L'école du Bien et du Mal de Soman Chainani, Tome 2. Un peu cul cul mais accrocheur.

21) Tu as quel âge ?
L'âge de jouer a un jeu de société Ravensburger, il paraît. Donc entre 7 et 99 ans

22) Me connais-tu ?
Bah pas plus que ça, on s'est déjà parlé deux trois fois par message.

23) Si oui, me trouve tu parfois méchante ?
Non, bien au contraire, je te trouve adorable et j'adore lire les commentaires que tu laisses sur les chapitres de cette histoire ☺️

24) Combien de livres as tu dans ta bibliothèque Wattpad ?
49 😁 Trop d'histoire géniale pour une personne ! J'essaie d'en lire un peu de chaque.

25) Ton deuxième prénom ?
Le prénom de ma grand-mère !

26) Le dernier film que tu as vu ?
Le roi lion, petite sœur oblige... 😂

27) Tag quelqu'un qui te ressemble.
Hum 🤷🏻‍♀️

28) Ta plus grande peur ?
J'ai sûrement peur de rien. JE M'EXPLIQUE! J'ai des "phobies" comme tout le monde, mais rien qui me paralyse, je n'aime pas forcément les araignées ou les serpents et, oui, je crie si quelqu'un me surprend mais je n'ai pas peur de la mort et je pense que lorsque l'on a pas peur de la mort on peut considérer ne plus avoir peur de rien. Les gens en ont peur, car ils ont peur de l'inconnu et en considérant l'inconnu comme acquis, même si en soi, c'est impossible, je pense ne plus avoir de peur, non pas le sentiment, mais le ressenti. Anyway, beaucoup trop philosophique !

29) Un film où tu as pleuré ?
Roger: *roulement de tambour*
Bohemian Rhapsody ! Juste le "Tonight" de Don't stop me now à la fin du Live Aid et je me transforme en cascade. Si, le moment où Freddie dit exactement "je l'ai attrapé" *cry*.

30) Tu es en couple ?
Oui, avec quelqu'un d'une autre nation... mon imagiNATION ! Oh, vous la connaissiez ? Tant pis !

31) Une citation ?
Of course, "Le plus grand échec est de ne pas avoir le courage d'essayer" Abbé Pierre. Ça signifie beaucoup pour moi.

32) Ta dernière lecture ?
Les petites reines de Clémentine Beauvais, c'est un livre touchant qui parle du harcèlement scolaire avec dérision.

33) Tes parents sont séparés ?
Oui, divorcés.

34) Tu ship quel(s) couple(s) ?
Juste pour le fun: Hardzello !

35) Tag 35 personnes :
Il y en aura sûrement pas 35 hein !

Mag783

angele_gr

lily_rxse

queensmaylor

Voilà ! Ce sera tout pour moi ! Un nouvezu chapitre arrive très prochainement. Bisous sur le nez mes Chéris 🌟

- Love, J. ❤️

Crazy Little Thing Called Love ~ Brian May [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant