~ I'm Going Slightly Mad ~

799 76 92
                                    

Ce n'est pas bien de fumer Miss.

Tu veux parler ? Et, de base c'est MA cigarette, je dis en lui fonçant dessus pour la récupérer.

Il m'évite et, dans un geste habile, me plaque contre le mur. Ses lèvres se rapprochent des miennes et...

Bip, Bip, Bip...

– Putain !

J'enfouis ma tête dans l'oreiller en pestant. Paradoxe s'étire et viens me donner des coups de tête sur l'épaule. Je relève la tête et...

– Merde, merde, merde !

Emma's Home
13 Septembre 1971
08:30:

– Tu ne pouvais pas me réveiller toi, pour une fois ?

– Miaooooou.

Je saute littéralement sous la douche et me lave en cinq minutes chrono. Je sors en vitesse, cours jusqu'à ma chambre et...

Bam.

– Putain !

Je me tiens la tête en grommelant. Paradoxe se colle à moi, je le caresse et soupire.

– Je sens que cette journée ne va pas être de tout repos, mon gros.

Demon's Coffee
14 Septembre 1971
02:00:

Le bar est vide, je monte les chaises sur les tables et passe un coup de balai au sol. Ce matin, je suis arrivée en retard et pour me faire pardonner auprès de Margaret, j'ai proposé de rester et de m'occuper de la fermeture, elle n'a pas mis longtemps avant d'accepter. La journée s'est plutôt bien déroulée dans son ensemble si nous faisons abstraction des clients difficiles. Mais j'ai l'habitude et ce n'est sûrement pas ça qui vas me faire perdre ma bonne humeur. Le bruit de la clochette à l'entrée du restaurant me sort de mes pensées et, sans lever la tête de ma tâche, je dis :

– Désolée, mais nous sommes fermés.

– Même pour moi Miss Smith ?

Je relève brusquement la tête lorsque j'entends ce surnom.

– Mister May ! Que me vaut l'honneur de votre présence ?

– Oh ça ? Je passais dans le coin et je me suis dit que j'allais passer te dire bonjour, ou plutôt bonne nuit vu l'heure.

Je le regarde sceptique.

– Oui bon, je suis venu pour te voir, dit-il avec un sourire timide.

– Intéressant, je commente avant d'ajouter après un petit moment de silence. Tu veux boire quelque chose ?

– Eh bien, je pensais plus t'inviter quelque part. Enfin, si tu veux bien.

Je me dirige vers les vestiaires, pose mes affaires dans mon casier et attrape mon sac. Je reviens dans la salle. Brian m'attend les mains dans les poches.

– Où va-t-on ? Je demande.

Il sourit.

– Comme tu veux, j'ai toute la nuit devant moi.

– Ça tombe bien moi aussi.

In Central London
14 Septembre 1971
02:30:

Nous avons trouvé un bar en plein centre ville de Londres. Brian me tient la porte.

– Après vous, Miss.

Je souris et le dépasse pour pénétrer dans le bar. La musique résonne alors que nous nous dirigeons vers le comptoir où nous commandons deux bières. Nous nous installons à table avec nos boissons et commençons à discuter de tout et de rien.

Crazy Little Thing Called Love ~ Brian May [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant