Emma's Home
30 Mai 1975
08:30:J'ai le nez dans un livre lorsqu'on frappe à la porte, je relève la tête pour observer que le jour s'est levé. Il m'a été impossible de fermer l'œil de la nuit, non pas que mon livre était si passionnant, mais j'ai d'énormes insomnies depuis que le café a fermé. Brian est parti se coucher il y a, ce que je pensais, deux heures, mais qui se révèlent être bien plus. Je me lève alors du canapé pour me diriger vers la porte d'entrée, j'ai l'impression que tous les os de mon corps craquent. Je n'ai pas dû bouger depuis des heures. Je regarde par le judas, Roger et Freddie sont juste devant, tandis que John se tient derrière, légèrement en retrait. Roger s'approche pour regarder dans le judas de son côté aussi, je sursaute et ouvre la porte.
– Salut Darling ! Dit Freddie en entrant sans même que je ne l'y ai invité.
– Princesse, lâche Roger en entrant à son tour.
Je regarde John qui, lui, est resté sur le pas de la porte.
– Eh bien, entre, je lui dis en m'effaçant.
– Merci.
– Je t'en prie, je réponds en refermant la porte et en secouant la tête de droite à gauche.
Je me dirige donc vers le salon, là où les trois garçons sont debout, et attendent.
– D'accord, déjà bonjour. Ensuite, mais qu'est-ce que vous faite chez moi à cette heure-ci. Vous n'étiez pas censés venir à midi ? Je demande en regardant ma montre.
– Changement de programme, Honey. L'avion décolle dans deux heures, il faut que l'on soit à l'aéroport dans une heure et le bus nous attend directement à l'arrivée. Ce n'est pas le moment d'être en retard pour des stars.
– Assez paradoxal pour quelqu'un qui n'est jamais à l'heure et qui prend pour excuse le fait qu'une bonne star doit se faire désirer, je lui lance en croisant les bras.
Il m'ignore tout bonnement et regarde ses ongles, peints d'un noir profond.
– Et pourquoi vous n'avez pas prévenu Brian hier ?
– Ah, s'exclame Roger, mais on ne le savait pas non plus, nous ! Fred est venu nous tirer du pieu...
– Certains plus tôt que d'autre, ajoute John en lançant un regard noir à celui qui fait toujours mine de nous ignorer.
– Les gars, qu'est-ce que vous faites là ? Demande une voix endormie qui fait se retourner les trois garçons.
– Darling ! Tu es réveillé ! Prends ta valise, avale quelque chose et on y va. Oh, et habille toi aussi, termine le chanteur en désignant d'un index accusateur mon brun de la tête aux pieds.
Ce dernier me lance un regard d'incompréhension et je hausse les épaules.
– Aller, aller, soupire Freddie en tapant dans ses mains, on n'a pas tout notre temps.
Emma's Home
30 Mai 1975
03:00:– Tu aurais dû voir ça, les gens hurlaient nos noms ! Je n'ai jamais vu autant de photographes, c'était tout simplement énorme. Je crois que je ne m'en remettrai jamais.
Un bruit sourd survient, je devine qu'il vient de s'allonger, non, de sauter dans son lit.
– Si tu pouvais voir, la chambre est immense, le seul inconvénient, c'est de devoir la partager avec Ro-
– BRIAN !!
J'écarte brusquement le combiné de mon oreille, j'ai l'impression que le blond vient de hurler à côté de moi.
VOUS LISEZ
Crazy Little Thing Called Love ~ Brian May [TERMINÉE]
FanfictionLe concert vient de finir, les garçons sortent de scène alors que de mon côté, j'essaie de sortir du bar. Enfin dehors, je sors mon paquet de cigarettes de mon sac et cherche mon briquet. Après quelques minutes de recherches, j'allume ma cigarette e...