~ My Melancholy Blues ~

448 50 24
                                    

Somewhere In Paris
31 Décembre 1971
21:45:

Lorsque la voiture s'immobilise, je sors de mes pensées et relève la tête vers Brian qui me regarde en souriant. Nous sortons de la voiture et marchons vers une maison, je souris en la voyant. Nous appuyons sur la sonnette à l'entrée et une fille blonde nous ouvre la porte.

- Les filles, vous êtes enfin arrivées ! Emma, ça fait si longtemps.

Je la prends dans mes bras.

- Salut Lucy, j'entame, le sourire aux lèvres.

(NDA: Oui, oui, une fille blonde qui s'appelle Lucy. Et je vous en réserve d'autres 😉)

- Salut Luc', dit à son tour Dominique, ça va ?

- Oui, oui, entrez.

Nous entrons tous les trois puis elle regarde Brian et lâche tout naturellement :

- Il est mignon dis-donc...

- Pas touche, il est à moi ! Lucy, je te présente Brian mon copain. Brian, Lucy, une autre amie.

Ils se serrent la main puis nous passons tous les quatre dans le salon qui grouille de monde et où se diffuse une musique à un volume que même un sourd entendrait. Je crie en direction de Lucy.

- Je m'attendais pas à autant de monde !

- Eh, tu m'as prise pour qui poulette ? Ce soir, c'est la FÊÊÊÊTEEEEEE !

Et sur cette exclamation, elle s'éloigne en se déhanchant. Je pouffe de rire lorsque qu'elle manque de se casser la figure devant un homme brun près du couloir. Il la rattrape par la taille et elle lui fait les yeux doux. Je la vois me faire un clin d'œil avant de partir avec le garçon en question. Brian me lance un regard d'incompréhension auquel je réponds par un haussement d'épaules et nous nous dirigeons vers le buffet où sont placés des grands saladiers à punch. Il nous remplit deux gobelets en plastique puis nous commençons à parler avec les gens autour. Je repère Dominique qui, toujours avec ses lunettes de soleil, parle avec un homme rouquin avec un sourire à tomber qui, lui, regarde plutôt un blond avec de magnifiques yeux verts. Dominique s'en aperçoit et lui balance son punch à la tête avant de s'en aller. Je rigole en voyant le regard complètement perdu de l'homme. La soirée continue, je retrouve des amis et m'en fais de nouveaux.

Lucy's Home
31 Décembre 1971
23:30:

Je me suis isolée dans une chambre à l'étage. Je ne me sens pas bien, j'ai mis ça sur le compte de l'alcool, mais je n'ai même pas fini mon premier verre, je me suis contentée de le poser et le perdre comme tout le monde. Et puis, je sais que ce n'est pas ça. Le cliquetis de la porte me fait sursauter et une masse de cheveux bruns apparaît.

- C'est donc ici que tu étais ?

- Gagné Mister May...

- Qu'est-ce qui ne va pas ? Me demande-t-il en s'asseyant sur le lit, près de moi.

- Rien, rien, je pense que j'ai un peu trop bu.

Il me regarde, un air sceptique sur le visage.

- S'il te plaît Emma, pas à moi. Je sais que ce n'est pas ça.

- Comment tu peux en être sûr ?

- Tu ne bois quasi jamais plus d'un verre, tu n'as absolument pas l'air soûle et ça aussi.

Il passe sa main sur ma joue et essuie une larme.

- Tu me connais tellement que ça en devient flippant, je dis avec un petit rire gêné avant de porter mon verre à mes lèvres.

Crazy Little Thing Called Love ~ Brian May [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant