~ A Kind Of Magic ~

1.2K 84 105
                                    

Emma's Home
12 Septembre 1971
07:30 :

L'horrible bruit de mon réveil me tire d'un profond sommeil. Je grogne et claque le plat de ma main sur l'objet. Après un énième grognement et sous les miaulements incessants de la masse blanche posée sur mon ventre, je décide de me lever.

– Bien dormi mon gros ? J'entonne d'une voix endormie.

– Miaooooou.

(Que nous pouvons traduire par : "Je n'en ai rien à faire de ce que tu me dis, nourris-moi")

Au moment où mon pied touche le sol, Paradoxe disparaît par la porte entrouverte de ma chambre. Je m'étire et me dirige vers la cuisine. Alors que la cafetière se met en route, j'ouvre une boîte de pâté que je verse dans la gamelle de mon chat. Ce dernier passe entre mes jambes et se faufile jusqu'à l'assiette. Je verse du café dans une tasse, me sers un jus d'orange et me dirige vers mon canapé. Une fois mon petit-déjeuner englouti, je file sous la douche et lorsque j'en sors, environ un quart d'heure après, j'enfile un tee-shirt des Rolling Stones avec un jean large bleu et mes Doc bordeaux, me maquille très (très) légèrement et noue mes cheveux en une tresse lasse qui retombe sur mon épaule droite. J'attrape mon sac, offre une caresse à Paradoxe et sors de mon appartement.

Demon's Coffee
12 Septembre 1971
09:00:

J'arrive devant le Demon's Coffee pile à l'heure et pousse la porte d'entrée.

– Emma ! S'écrit une femme derrière le comptoir. Tu es à l'heure dis-donc !

– Toujours Maggie ! Je réplique en passant derrière le bar pour la rejoindre.

Je l'enlace et me dirige vers les vestiaires. Je dépose mon sac dans mon casier et retourne dans la salle où mes collègues Liz et Kevin sont déjà en train de commencer à s'activer pour ouvrir le restaurant. Je signe un "bonjour" à Kevin en passant près de lui et part embrasser Liz puis, je me dirige vers le tourne-disque dans le coin de la pièce et lance un vinyle des Beatles. J'attrape une serpillière et en une demi-heure le sol est impeccable, les tables brillent et la terrasse est prête à accueillir les clients. Je passe rapidement aux vestiaires où j'attache mon tablier autour de mes hanches et me munis d'un carnet ainsi que d'un stylo. En passant derrière le comptoir, j'observe les quelques clients déjà présents dans le café avant de commencer à préparer les premières commandes.

Un peu avant midi, je dresse les tables pour le déjeuner. Les clients commencent à affluer et je suis très vite mise à l'épreuve, mais je ne me débrouille pas trop mal. Lorsqu'un groupe de quatre garçons déboule dans le restaurant.

– Messieurs bonjour ! Bienvenue au Demon's Coffee, vous désirez une table ?

– Oui, une table pour quatre s'il te plaît, Darling.

Je souris et les installe. Je leur tends les menus et m'apprête à partir lorsque le blond me retient par le poignet.

– Eh eh, je ne savais pas qu'on pouvait trouver un ange au café des démons.

Je dégage gentiment ma main et rigole, gênée.

– Rog', laisse cette demoiselle tranquille, dit un grand brun sans lever les yeux de son livre.

– Je... euh... ce n'est rien, merci.

Il lève un magnifique regard hazel sur moi, si perçant que j'en suis troublée.

– Bien, mais c'est quelque chose pour moi, répond-il, imperturbable.

Je me sens rougir et souris légèrement, toujours troublée puis m'occupe d'autres tables. J'apporte les boissons aux quatre fameux jeunes hommes sans manquer de rembarrer gentiment le blond.

Crazy Little Thing Called Love ~ Brian May [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant