~ My Fairy King ~

258 36 94
                                    

⚠ NDA : Salut tout le monde, rapide coupure pour vous prévenir qu'il y a eut une ellipse de trois mois, faites attention aux dates. Bisous.

London's Airport
01 Juillet 1976
12:30:

Nous sommes assis, en train de patienter depuis une heure et je me tourne vers mon brun.

- Bon, ça va être difficile de passer à côté maintenant, me dit-il en me tendant les billets.

Je les prends doucement et les regarde, notre destination y est inscrite : Paris. Je regarde Brian, les larmes me montant aux yeux.

- Joyeux Noël, chuchote-t-il.

Je lui saute littéralement dessus et le serre dans mes bras.

- Je pensais que tu aimerais y aller, aller les voir, comme... enfin, tu sais.

Les larmes coulent sur mon visage alors que je resserre mon étreinte.

- Ce sont des larmes de joie, j'espère, me dit Brian une fois que nous nous sommes écartés.

J'essuie les fameuses larmes et hoche la tête.

- Je n'ai jamais été aussi heureuse d'y aller, je déclare. Je t'aime, j'ajoute avant de glisser ma main dans la sienne et de poser ma tête sur son épaule.

Je ferme les yeux et ce qui me semble durer deux minutes se relève en être trente lorsque Brian secoue doucement mon épaule.

- Miss, on embarque.

Je hoche la tête et m'étire avant de me diriger paresseusement vers le tarmac.

Somewhere in France
14 Juillet 1976
09:00:

- Miss, réveille-toi, fait la voix douce de mon brun dans mon oreille. On a un programme chargé aujourd'hui.

J'ouvre lentement les yeux. Brian pose quelque chose sur la coiffeuse et se dirige vers la fenêtre. Il ouvre les rideaux et je referme immédiatement les yeux. Un petit grognement m'échappe et je plaque un oreiller sur ma figure. J'entends Brian lâcher un petit rire, puis venir s'asseoir sur le lit. Il pose quelque chose sur mes jambes et je relève peu à peu l'oreiller qui barrait mes yeux. Je découvre un plateau où reposent un verre de jus d'orange, une assiette de pancakes et un bol de fruits coupés en petits morceaux. Je me redresse en faisant attention à ne pas renverser le contenu du plateau.

- C'est pour moi ? Je demande.

- Non, en fait, c'était pour Paradoxe, mais je me suis souvenu qu'il n'était pas là, alors je te l'ai amené.

Je lui donne un léger coup sur l'épaule en riant.

- Profite ma princesse, c'est ta journée aujourd'hui.

- Ma princesse ? Je demande.

Il me fait un clin d'œil et quitte la chambre.

- Tu ne vas pas me laisser seule ! Bri ?

Comme je n'ai pas de réponse, je décide de poser le plateau sur le lit et de me lever.

- Brian ? J'appelle.

Je descends doucement l'escalier, une note repose sur la table basse. Je prends le petit papier et y lis : "Savoure ton petit-déjeuner mon Amour, je reviens vite.". Un mince sourire étire mes lèvres, qu'a t'il derrière la tête ?

Je sors de la douche et enroule mes cheveux dans une serviette, ils sont beaucoup plus longs maintenant et ont changé de couleur. Malgré le fait que ce changement soit volontaire, je pense que je ne m'y ferai jamais vraiment. Je soupire et entame de les démêler. Peu après mon brun revient. Je pose mon magazine pour me diriger vers la porte d'entrée. Brian se tient sur le pas de la porte, une main derrière le dos.

Crazy Little Thing Called Love ~ Brian May [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant