~ Say It's Not True ~

395 42 42
                                    

Demon's Coffee
06 Janvier 1972
10:30:

Je slalome entre les tables du café, plateau garni de tasses de café à la main, je souris aux clients. Nous avons passé ces quatre derniers jours chez moi avec Brian. Malgré le très léger décalage horaire entre la France et l'Angleterre, nous avons passé tout notre lundi allongés dans les bras l'un de l'autre avec Jo et Paradoxe au pied du lit. Je suis revenue au café ce matin après deux semaines de vacances bien méritées. Je suis heureuse de revenir ici, cette ambiance m'avait tout de même manquée. Je dépose deux tasses de café sur la table d'un jeune couple qui me remercie, je leur souris et me dirige de nouveau vers le comptoir lorsque deux bras m'attrapent, je me retourne et tombe face à face avec deux grands yeux bleus brillants.

- Tu es revenue ? Me demande une voix enjouée.

- Il paraît. Liz, comment vas-tu ? Je demande en la prenant dans mes bras.

- Super et toi ?

- Ça va. Tu n'es pas censée travailler aujourd'hui, qu'est-ce que tu fais là ? Je demande de nouveau en servant un homme au comptoir.

- J'ai oublié ma veste hier, et je voulais passer dire bonjour.

Je souris et discute avec Liz tout en continuant mon travail.

Demon's Coffee
07 Janvier 1972
01:45:

Je parle avec Maggie tout en balayant un tas de poussière dans une petite pelle. La cloche retentit et je relève la tête pour voir qui est entré dans le café. Je souris en observant John accompagné d'une jeune femme qui me donne un léger sentiment de déjà-vu et derrière, mon brun.

- On vient chercher une certaine Emma Smith, entonne John d'un air enjoué.

Je souris et me relève.

- J'arrive, je réponds.

Je vais jeter la poussière à la poubelle et me dirige vers les vestiaires, Margaret m'a assuré qu'elle voulait fermer donc, je prends mes affaires et retourne dans la salle. Je prends Maggie dans mes bras et la salue. Je dis bonjour à John et à la fille qui l'accompagne, puis saute dans les bras de Brian et l'embrasse. Après un dernier au revoir à Maggie, nous sortons tous les quatre du café et montons dans la voiture de Brian. Je monte à l'avant alors que John et la brune s'assoient à l'arrière. Pendant le voyage, je me souviens d'où j'ai déjà vu cette fille. C'est la fille du bar qui dévorait John du regard, j'apprends qu'elle s'appelle Veronica et qu'elle étudie également à l'Imperial College. Je fais plus ample connaissance avec elle et je la trouve adorable, John et elle vont bien ensembles.

- Alors, on va où au fait ? Je demande. On ne m'avait pas prévenue que vous veniez me chercher.

- On va au Cherry's, me répond John.

- Tous les quatre ?

- Non, Mary est déjà là-bas avec Freddie, répond Brian, il a complètement débloqué.

- Euh, d'accord. Et Roger ? Je questionne Deaky en me retournant vers l'arrière pour le voir.

- Porté disparu, depuis hier soir.

- Il doit encore être avec une de ses... enfin, il est parti avec une fille hier soir, ajoute Brian.

Je lève les yeux au ciel, évidemment...

- Quand vous dîtes que Freddie a débloqué, c'est-à-dire ? Et pourquoi moi ?

- Vois par toi-même.

Brian arrête la voiture devant la devanture si familière de notre pub et nous sortons de la voiture.

Cherry's
07 Janvier 1972
02:00:

Crazy Little Thing Called Love ~ Brian May [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant