Enregistrement studio
29 Février 1972
06:00:Je ramasse mes affaires qui sont posées sur la table du studio et les fourre dans mon sac. Je me rassois dans un fauteuil et regarde Mary et Veronica qui dorment dans le canapé. Pour ma part, j'ai passé toute la nuit à dessiner. La porte qui mène à la salle d'enregistrement s'ouvre et les quatre garçons nous rejoignent. Freddie discute avec Harry pendant que John réveille doucement Veronica et Roger et Brian parlent ensemble alors que ce dernier a passé son bras autour de mes épaules. Je me blottis contre lui et prends part à la conversation.
– Je pense que peut-être qu'on devrait enlever cette chanson aussi, dit Roger avant de prendre une gorgée dans sa bouteille d'eau.
– Tu as peut-être raison, c'est pas la meilleure, répond Brian.
– Vous avez changé quoi pour l'instant ? Je demande.
– On a enlevé : Killer Queen, Love of my life et je sais plus trop lesquelles, me répond Brian.
– Mais, elles étaient bien non ?
– Fred veut qu'on les retravaille et pour l'instant, on a des chansons plus... innovatrices ?
Je hoche la tête, quand je suis arrivée, ils jouaient avec des pièces et mettaient des seaux sur les micros. "Pour étouffer le son." Nous a dit Freddie, très vite Roger et John se sont également retrouvés avec un seau sur la tête à jouer comme deux gosses. Moi, je n'y comprends rien, mais je leur fais confiance, l'album Queen va être génial ! Je me relève et attrape mon sac.
– Allez, vous allez être en retard à la FAC, je dis.
– Excuse nous mademoiselle j'étudie à distance, me dit Roger.
Je lui tire la langue.
– Un problème monsieur le dentiste ?
– Je ne suis pas dentiste !
– Tu diras ça à tes patients. Allez, on y va.
Je salue tout le monde et embrasse Brian avant de rentrer à la maison pendant que les garçons et Veronica ne partent en cours.
Brian's Home
29 Février 1972
14:30:Brian est en cours quant à moi, c'est mon jour de repos, j'essaie donc de m'occuper comme je peux. Je regarde autour de moi et pose mon bouquin.
– Je crois que cet appartement a besoin d'un petit coup de ménage.
Pas que l'appartement de Brian sois sale, loin de là, mais la vaisselle d'hier est encore dans l'évier, et puis de toute façon, il faut bien que je trouve de quoi m'occuper moi ! Je me dirige alors vers le tourne-disque et lance au hasard un vinyle de Led Zeppelin. Je fais la vaisselle puis passe le balai et la serpillière, range deux ou trois trucs complètement absorbée dans la musique, si bien que je sursaute lorsque j'entends un rire derrière moi. Je me retourne pour trouver Brian, en train de m'observer, un sourire aux lèvres.
– Quoi ? Vous vous moquez Mister May ? Je demande d'un air narquois.
Il s'approche.
– Je n'oserais pas. C'est juste que vous dansez si bien Miss Smith.
Je souris et l'embrasse.
Cherry's
26 Mai 1972
02:30:Nous nous installons à une table et commandons sept bières et un cocktail sans alcool pour Veronica. Nous sommes tous réunis, les garçons, Mary, Veronica, moi et pour changer, la nouvelle pouf de Roger... Je m'assois entre Mary et Brian, ce dernier passe son bras autour de mes épaules et me sourit. Les boissons arrivent et les garçons entonnent joyeusement :
VOUS LISEZ
Crazy Little Thing Called Love ~ Brian May [TERMINÉE]
FanficLe concert vient de finir, les garçons sortent de scène alors que de mon côté, j'essaie de sortir du bar. Enfin dehors, je sors mon paquet de cigarettes de mon sac et cherche mon briquet. Après quelques minutes de recherches, j'allume ma cigarette e...