In Central London
15 Septembre 1971
00:00:Nous nous sommes rendus tous les six dans un pub dans le centre de Londres. Mary et moi avons commandé pour toute la table. Je suis installée entre Brian et John tandis que Roger, Mary et Freddie nous font face. Nous rions de tout et de rien lorsque le chanteur attire notre attention en claquant deux bouteilles de bières entre elles. Le silence se fait alors que Freddie nous regarde comme un enfant à qui ont aurait offert des bonbons.
– Mon Amour, Emma. Les garçons et moi avons quelque chose à vous annoncer !
Je regarde Brian avec une mine interrogatrice, il prend ma main dans la sienne et me sourit. Je reporte mon attention sur le chanteur.
– On a...
Il marque un temps d'arrêt en nous regardant pendus à ses lèvres.
– Bon aller Fred ! Arrête de les faire patienter, dit Rog.
– On va enregistrer un album ! Bon, c'est une maquette, mais le producteur à l'air bien parti pour miser sur nous !
– Mais c'est génial ! S'exclame Mary en sautant dans les bras de Freddie.
– Je suis super heureuse pour vous, les gars, dis-je à mon tour.
Brian passe son bras autour de mes épaules pour m'étreindre puis je tape ma bière contre celle de Roger en face de moi et fait une accolade à John. Freddie commande une bouteille de champagne pour toute la table et nous parlons de leur futur album. Je suis très contente pour eux, c'est une chance incroyable ! La bouteille arrive et nous trinquons tous à l'album à venir.
Je suis sur la piste de danse avec John, il me montre des mouvements que j'essaie de reproduire, en vain. Il faut dire que je ne suis pas une très bonne danseuse, mais nous nous amusons, c'est le principal. Du coin de l'œil, je vois Brian qui nous regarde alors que Roger lui parle. Mary vient nous rejoindre et nous continuons de gesticuler tous les trois en rythme.
Je me suis absentée aux toilettes pour "me repoudrer le nez", autrement dit vérifier si mon make-up ne tire pas la gueule. Je me regarde dans le miroir et trouve une tête disons... assez potable pour l'heure. Je m'apprête à sortir, mais un homme bloque la sortie.
– Excusez-moi...
Il se retourne.
– Emma ! Je te cherchais.
– Rog', ça va ?
Il se rapproche de moi. Il est près, trop près. Mon Dieu ! Il empeste l'alcool.
– Roger, je crois que tu es saoul, il va falloir qu'on rentre.
Je sors des toilettes pour aller prévenir les autres, mais le blond me retient par le poignet. J'essaie de me dégager, mais il me plaque contre le mur du couloir et s'approche dangereusement de moi. Des milliers de femmes rêveraient d'être à ma place, mais pour l'instant, j'essaie de garder la tête froide. Roger est mon ami, je ne veux pas le blesser, mais il est complètement bourré et je ne peux pas le laisser comme ça. Il approche ses lèvres des miennes...
– ROGER MEDDOWS TAYLOR ! Lâche la !
Il se redresse, juste assez pour que je puisse apercevoir Brian à l'entrée du couloir, le regard noir.
– Oh, voici Brian May le prince charmant qui vient sauver sa princesse ! Casse toi mec, elle est à moi.
Il me jette un regard sale et se rapproche encore de moi. En moins d'une seconde Brian apparaît derrière lui, l'attrape par le col et le tire en arrière. Roger tombe à terre, mais se relève rapidement et part en direction de Brian lorsqu'une voix l'interrompt.
VOUS LISEZ
Crazy Little Thing Called Love ~ Brian May [TERMINÉE]
FanficLe concert vient de finir, les garçons sortent de scène alors que de mon côté, j'essaie de sortir du bar. Enfin dehors, je sors mon paquet de cigarettes de mon sac et cherche mon briquet. Après quelques minutes de recherches, j'allume ma cigarette e...