Somewhere in England
29 Mai 1977
20:00:Nous avons loué un château pour la soirée et je me sens comme une véritable princesse, ma robe virevolte au vent léger qui entre par les grandes fenêtres ouvertes. Je me balade parmi mes invités, heureuse, lorsque Brian attrape ma main et m'attire à lui pour m'embrasser.
– Alors, Miss May, vous passez une bonne journée ?
Miss May, ce nouveau surnom me ravie au plus au point.
– D'autant plus lorsque vous êtes dans les parages, Mister May.
Je souris et nous nous embrassons de nouveau.
– Je crois que c'est le moment de leur en mettre plein la vue, murmure-t-il à mon oreille.
– Si tu savais, je réponds avec un sourire en coin.
Nous appelons tout le monde à nous rejoindre dans la salle de bal et alors que tout le monde entre, le calme se fait. Je regarde Brian avant de m'écarter de lui. J'ai invité Mary, mais elle a eut... La décence ? Ou peut-être était-ce de la jalousie ? Dans tous les cas, elle n'est pas venue. Cependant, je lui ai demandé quelque chose : faire ma robe de mariée. Elle a accepté et... disons que la dite robe cache une petite surprise. Dominique s'approche de moi et je détache les jupons avant de me retrouver dans une robe plus courte, plus adaptée pour danser. Brian m'observe, sourire aux lèvres, je m'approche de nouveau de lui et pose mes mains sur ses épaules. La reine et son roi. Les invités, maintenant regroupés autour de nous, applaudissent à tout rompre mon changement de tenue. Je souris, fière que l'effet ait marché. La musique se lance, et c'est sur les douces notes de "Your Song" d'Elton John que Brian et moi dansons lentement. Tout autour de moi disparaît, il n'y a plus que lui et moi. Lui. Mon mari. (NDA : S'il vous plaît, arrêtez-vous de lire juste cinq minutes, et allez l'écouter, elle est magnifique 💞) Lorsque la musique s'achève, nous nous dévorons du regard avant de saluer notre public.
– Que la fête commence ! Hurle Roger.
Comme jointe à ses paroles, la musique se lance, une musique qui vibre, qui donne envie de bouger. Nous dansons pendant un moment, changeant de partenaire à chaque nouvelle musique. Passant de Freddie à Melody ou de Kevin à Dominique, je souris, je rigole, j'aime juste la vie, ma vie. Le repas arrive bientôt, accueilli d'une slave d'applaudissements.
Somewhere in England
30 Mai 1977
03:45:Peu de gens sont encore présents, mais ces derniers continuent de danser et rire dans tous les sens, je remarque Melody, endormie sur un des canapés, la veste de costume de Brian lui servant de couverture. Je souris, attendrie par cette petite scène, je cherche mon brun du regard, mais ne le trouve pas. Je retourne le bâtiment de fond en comble, mes escarpins claquant au rythme de mes pas qui se font de plus en plus précités, mais aucune trace de lui. Une pensée et mon cœur s'emballe : Damien. J'enlève mes talons, que j'avais réussi à garder jusqu'ici, et me mets à courir comme une dératée dans le château. Je demande à tout le monde, mais personne ne l'a vu. Ma respiration se fait haletante et je commence clairement à paniquer.
– Roger, tu n'aurais pas vu Brian ? Je demande en attrapant le bras de mon ami qui tournait en direction des cuisines.
– Euh... Non, pourquoi ?
– Je ne le trouve pas, ça doit faire une demie heure que je le cherche. Il est nul part.
– Calme toi, princesse, respire.
– Roger... Je chuchote. J'ai peur.
Il me regarde, et semble comprendre.
– Écoute, il n'est pas là, d'accord ? Il est en prison, c'est fini. Il ne vous fera aucun mal, ni à toi, ni à Brian, ni à personne. OK ?
VOUS LISEZ
Crazy Little Thing Called Love ~ Brian May [TERMINÉE]
FanficLe concert vient de finir, les garçons sortent de scène alors que de mon côté, j'essaie de sortir du bar. Enfin dehors, je sors mon paquet de cigarettes de mon sac et cherche mon briquet. Après quelques minutes de recherches, j'allume ma cigarette e...