PDV Cameron
Je regarde le paysage à travers le hublot du jet privé dans lequel je suis avec mes parents. Nous sommes partit de ma ville d'enfance, Washington DC il y a presque une heure et nous sommes bientôt arriver à New York où nous allons emménager pour un nouveau départ enfin pour moi. Je m'appelle Cameron, Cameron Fitzgerald d'après mes nouveaux papier. Ma mère était fan de Cameron Diaz avant ma naissance alors mon prénom fut tout trouver. Je fait 1m65 et je suis blonde avec des mèches bleues, oui ce n'est pas banal mais c'est vraiment ma couleur préféré. Vous vous demandez pourquoi j'ai dit que j'avais des nouveaux papier et donc un faux nom de famille ? C'est à cause de mes parents, Mike et Elize, ils travaillent tout les deux pour la CIA et ils ne sont pratiquement jamais avec moi enfin plus depuis que je peux me débrouiller seule.Malgré ça, ce sont des parents géniale qui font tout pour que j'ai une vie normal enfin presque normal car dès que j'ai pus comprendre la dangerosité de leur travail, ils m'ont entraîner. Je sais me servir de plusieurs sortent d'armes, je sais me battre dans différents styles de combat, je connais plusieurs langues et j'ai un mental d'acier qui me faire sortir de n'importe quelle situation. Ils ont fait tout ça "au cas où" je devrais me défendre mais je ne veux pas devenir comme eux et je n'ose même pas imaginer ce qu'ils doivent faire quand ils partent en mission, en fait je ne sais pas encore vraiment quoi faire après le lycée. J'aime jouer de la guitare et dans mon ancien lycée je jouer au Baseball comme batteur numéro 1. Je faisais aussi du parkour avec un groupe d'amis, c'est un sport assez dangereux, j'ai faillit tomber d'un toit un jour car je n'étais pas assez concentré depuis je me suis calmer et ne fait que des choses simples.
Je me trouve courageuse, sociable et souvent à l'écoute des gens qui en ont besoin mais je bien sûr je n'ai pas que des qualités et j'essaye d'assumer mes défauts. Déjà, je n'aime pas trop me confier ce qui est normal vu que j'ai l'habitude de vivre dans le mensonge avec mes parents, du coup mes anciens amis me qualifié de mystérieuse. Je suis aussi très sarcastique mais le pire chez moi c'est que j'adore séduire ce que je ne peux pas avoir. Et c'est à cause de cette manie que je me suis fait renvoyer de mon ancien lycée privé et catholique. De toute façon je détester ce lycée il y avait trop de règles stupide à respecter mais il y a une personne qui va me manquer, mon meilleur ami Lucas. Il est pire que moi, c'est vraiment un briseur de coeur mais en même temps il es très beau et lui au moins il ne s'est pas fait prendre comme une débutante. Je me racla légèrement la gorge en bougeant sur mon siège puis vis que nous étions presque arrivé.
- Cam ? Tu es avec nous ? Demanda mon père en me faisant tourner la tête vers lui d'un air surpris.
- Oui, répondis-je en haussant les épaules. J'ai des choses à savoir sur notre nouveau chez nous ?
- C'est très bien que tu en parle, intervena ma mère en souriant. Nous emménageons dans un petit quartier de Staten Island, nous avons prit la plus belle maison de ce quartier et avons déjà fait quelques petits aménagement que tu verras à notre arrivés. Nous avons déjà emmener nos affaires là-bas hier et nous avons rencontré nos voisins. Flamur et Bukurije Rexha, ils ont trois enfants et nous ont inviter à dîner chez eux dès ce soir.
- Quel programme, répliquais-je d'un ton sarcastique.
- Tu ira dans le lycée de Tottenville High School qui se situe sur l'île, continua ma mère en secouant la tête. Ils ont une équipe de Baseball, je dit ça je dit rien...
- La ça devient plus intéressante, dis-je un peu plus enjoué.
- De toute façon tu n'a rien à dire vu que c'est de ta faute si tu t'es fait renvoyer du lycée, fit remarquer mon père nullement en colère.
- C'est vrai mais de la à déménager c'est quand même un peu extrême, dis-je en pouffant de rire. De toute façon j'ai toujours rêver de venir à New York vous allez peut-être enfin me dire ce qui s'est vraiment passer le 21 Septembre 2001.
VOUS LISEZ
The Rexha Sisters
FanfictionCameron 17 ans, emmènage à New-York avec ses parents dans un petit quartier de Staten Islands. Dès le premier soir ils se font inviter chez les Rexha où Cameron va rencontré Bleta et Bebe Rexha, deux soeurs jumelles complètement différentes l'une de...