Chapitre 49

440 37 25
                                    

PDV Bebe =
<- Tu... sais... Je... je vous aimes... Du... du plus profond... de... de mon c..coeur... Ne... ne m...m'oubl...ier... pas......

Alors que j'ai les yeux rivés sur la route je l'entend dire ses derniers mots avant de ne plus parler. Je m'arrête dans un crissement de pneu quand je commence à entendre ma soeur paniquer derrière. Nous sommes devant l'entrée de l'hôpital de Staten Island et je sors de ma voiture avant d'aider Bleta sortir Cameron évanouis. Je la tient par les jambes alors que ma soeur avait ses mains sur ses épaules. Je grimace dû à l'effort puis à peine rentrer je ne peux plus me retenir.

- Aidez nous !!! Criais-je presque en suppliant. Je vous en prie !!

Des infirmières, des médecins arrivèrent vers nous avec un brancard. Ils nous aida à poser Cameron dessus puis commencèrent à nous poser des questions sur ce qui s'est passer. Comme me la demandais Cam je mens en disant qu'elle avait eu un accident de voiture. L'un d'eux me demanda pourquoi on n'avais pas appeler une ambulance, je lui dis que je pensais qu'on avait pas le temps alors on la sortit de la voiture avant de venir ici et que la voiture avait exploser quelques secondes plus tard. Je les regarda emmener notre petite-amie dans un couloir en courant avant que je ne me tourne vers ma soeur. Elle avait les yeux rivés sur les portes battante, elle était encore sous le choque et des larmes couler sur ses joues. Je devais rester calme sinon elle risque de ne pas tenir. Je posa mes mains sur mes épaules avant de la secouer pour qu'elle me regarde enfin.

- Bleta ! M'exclamais-je pour la réveiller.

- Oui, dit-elle dans un souffle.

- Je vais devoir appeler nos parents, est-ce que ça va aller ? Demandais-je sérieusement.

- Oui... Je... Je vais prévenir Lucas... Je crois que j'ai garder son numéro... Murmura-t-elle faiblement.

- D'accord, dis-je en sortant mon téléphone de mon manteau.

Je m'éloigna puis retourna dehors près de la voiture pour être au calme. J'appelle tout de suite ma mère en essayant de ne pas faire attention à mes mains qui trembler. Quand elle décrocha, elle su tout de suite au ton de ma voix qu'il s'était passer quelque chose de grave. Je lui expliqua que Cam avait un accident de voiture, qu'elle avait eu l'air d'avoir fait plusieurs tonneaux et qu'on avait dû l'emmener à l'hôpital. On avait besoin d'eux alors elle raccrocha après m'avoir dit qu'ils aller arriver. Je souffla puis me rappela ce que Cam avait dit dans la voiture. Ses parents sont morts. Quand elle va se réveiller, elle va être seule. Non, elle ne sera jamais seule. Je retourna dans le hall d'entré puis vis ma soeur assise sur une chaise, ses mains sur sa figure, j'alla m'asseoir à ses côté puis la prit dans mes bras caressant doucement son dos pour essayer de la calmer.

- Ils sont en route, murmurais-je simplement.

- Tu leur à dit quoi ? Demanda-t-elle curieuse la voix rauque.

- Quand rentrant à la maison on à vu la voiture de Cameron sur le trottoir, qu'elle avait l'air d'avoir fait plusieurs tonneaux alors on l'a sortit puis on l'a emmener à l'hôpital, répondis-je avant de tousser du à sa voix rauque.

Elle ne répondit pas la peine de répondre puis on resta en silence jusqu'à ce que nos parents et notre frère arrivent mais même là, on avait pas le courage de parler. Ils nous prirent dans leur bras sans rien dire avant de s'asseoir aussi sur des chaises libre à nos côtés. Pendant des heures on resta sans parler sans que personne ne vienne pour nous des nouvelles sur Cameron. A un moment notre père alla chercher des cafés pour tout le monde puis Florent et moi on commença à faire les cent pas sans pouvoir s'arrêter. Je n'arrive pas encore à comprendre ce qui s'est passé. Tout ce que je sais c'est qu'elle ne peux pas mourir. C'est impossible. Il était presque une heure du matin quand je vis un médecin arriver avec un air sérieux sur le visage. Ma soeur et ma mère se leva d'un bond en même temps.

The Rexha SistersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant