Chapitre 4

1.2K 94 32
                                    

PDV Bleta =
Je sors de la salle de bain en vitesse pour y laisser mon frère se préparer. Ce n'est pas de ma faute si je met beaucoup plus de temps que lui dans cette pièce, je dois me coiffer, me maquiller et faire pleins d'autres truc que lui ne fera pas car c'est un garçon. Je regarde Bebe entrain de descendre les escaliers tout en soupirant. Hier je me suis encore disputer avec elle mais je sais que j'ai raison à son propos, elle à décider de séduire Austin juste pour me faire chier et maintenant elle veux être amie avec Cameron mais ça sera impossible, Cam et elle sont beaucoup trop différente l'une de l'autre. Elle n'aime pas les gens méchants, elle n'aime pas l'injustice et surtout elle ne se laissera jamais faire par ma soeur et sa bande, alors je n'ai pas à m'inquiéter de perdre ma nouvelle amie, je trouve qu'on à beaucoup de chose en commun, déjà on aime toute les deux la musique, on sait toute les deux jouer d'un instrument, on sait toute les deux très bien chanter même si elle n'a pas encore entendu ma voix, on aime les même séries, on ai toute les deux fans de Harry Potter et on à presque le même style vestimentaire, en gros on est vraiment faite pour s'entendre. Je rentra dans ma chambre pour fignoler les derniers détails de ma tenue. Je met mes bottines, ma veste en cuir, quelques bagues puis finit de préparer mon sac de cours avant d'entendre mon téléphone portable vibrer sur mon bureau. Je le prend dans mes mains et souris en voyant le nom de ma voisine dessus.

Cam = [Prête pour le premier vrai jour de cours ?]

Moi = [C'est plutôt à toi de demander ça !]

Cam = [Je n'ai pas besoin d'être stresser vu que je serais avec toi ;) Je vous attend à ma voiture ton frère et toi !]

Je souria stupidement en lui disant qu'on allait bientôt arriver puis me regarda dans mon miroir pour retoucher mes cheveux. Merde quand je fait ça on dirait Bebe il faut vraiment que j'arrête.

Je passa mon sac sur mes épaules puis sortit de ma chambre pour descendre les escaliers, arrivait en bas je vis Florent entrain de mettre ses chaussures alors que Bebe était entrain de se faire sermonner par notre père à propos de son petit haut

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je passa mon sac sur mes épaules puis sortit de ma chambre pour descendre les escaliers, arrivait en bas je vis Florent entrain de mettre ses chaussures alors que Bebe était entrain de se faire sermonner par notre père à propos de son petit haut. Je regarda le miens en pensant que moi aussi j'allais y passait mais alla quand même dire bonjour à mes parents.

- On peux savoir pourquoi vous voulez toute les deux montrer votre nombril à tout le monde ? Demanda mon père en regardant ma tenue.

- Il fait super chaud, fis-je remarquer en souriant. Et ne t'inquiète pas dans quelques temps il fera tellement froid qu'on sera obliger de mettre trois pull et deux jeans.

- Pourquoi vous n'avez pas prit le bus tout les deux ce matin ? Demanda notre mère pour changer de conversation.

- Cam nous à proposer d'être notre chauffeur à Flo et moi, répondis-je en souriant. Comme ça ça va nous éviter de se lever trop tôt...

- C'est très gentil à elle de faire ça, fit remarquer mon père en lisant son journal. A ce soir les enfants...

- Oui oui à ce soir, dit Bebe en levant les yeux au ciel avant de sortir la première de la maison.

The Rexha SistersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant