PDV Cameron =
Je regarde les boutiques autour de moi alors que l'on vient à peine de rentrer dans centre commercial situé dans l'Uper East Side avec mon meilleur ami. Je suis en route pour chercher le cadeau d'anniversaire de Bebe pour ses 18 ans mais je suis rester silencieuse depuis que nous sommes partit. Lucas va repartir à Washington dès demain matin alors que mes parents ne sont toujours pas revenu de mission. Ils m'ont juste envoyer un message pour me dire que tout allait bien et que je n'avais pas à m'inquiéter. Dans deux jours je vais retourner en cours pour ma dernière année sauf que cette fois-ci je serais en couple officiellement avec Bebe. Bien sûr j'ai peur de ce qu'on vont dire les gens que change de soeur comme ça mais ça me fait beaucoup moins peur que ce que va dire Bleta.Ce soir je suis inviter avec Lucas pour le dessert de l'anniversaire de Bebe puis à minuit se seras au tour de Bleta mais d'après ce que je sais personne ne sait si elle arriveras dans la nuit ou le matin car elle n'a rien voulu dire pour faire la surprise. Je ressent beaucoup de remords par rapport à Bleta du fait que je sors avec Bebe mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que après tout elle est passer à autre chose et m'a oublier grâce à son petit-ami. N'empêche que ça me rend triste et jalouse. Je ne sais pas comment elle va le prendre pour cette nouvelle et je ne sais pas encore ce que je vais ressentir quand je vais me retrouver face à elle. Je suis toujours honnête sur mes sentiments avec Bebe. Elle sait que je l'aime mais que j'aime Bleta aussi et à ma grande surprise elle le comprend parfaitement. Je ne dit pas que de temps en temps elle n'est pas jalouse mais au moins elle accepte mes sentiments.
Sauf que malheureusement ce n'est pas pareille du côté de Bleta et je ne pouvais pas la forcer à accepter cette situation. Je sais que c'est bizarre et si quelqu'un savait ce qui était entrain de ce passer, il penserait que je veux juste me les taper mais ce n'est pas le cas. Enfin qu'est-ce que je dit... Deux personnes sont au courant de tout ça. Lucas qui lui me croit quand je dit que je suis amoureuse des deux filles et Quinn qui elle, à du mal à me croire. Malgré ça, elle à quand même garder le secret ce qui prouve que je peux lui faire confiance. Tout se mélange dans ma tête avec tout ce qui ce passe en ce moment. Je ne sais pas comment je fais pour ne pas exploser surtout que je n'ai pas encore dit à Bebe pour mes parents. Je vais lui dire ce soir quand on aura un moment de calme et après lui avoir donner mon cadeau. Je pense qu'il est tant qu'elle sache car elle est toujours là pour moi sans condition. J'espère qu'elle va bien le prendre que je l'ai dit à Bleta en premier. Je sentis un coup de coude me sortir de mes pensées puis je m'arrêta.
- Tu n'a pas dit un mot depuis qu'on est partit et maintenant tu ne t'arrête pas alors que nous sommes arrivés devant la bijouterie, fit remarquer Lucas en fronçant les sourcils. Il faut que tu me dise ce qui ce passe en ce moment...
- Après, soupirais-je avant de rentrer dans la boutique.
Je regarda autour de moi, Lucas à mes côtés puis m'approcha de la caisse où se trouvait une jeune femme entrain de regarder un ordinateur portable.
- Bonjour mademoiselle, dis-je en posant bras sur le comptoir.
- Bonjour, que puis-je faire pour vous ? Me demanda-t-elle poliment en se tournant vers moi.
- Je viens chercher un collier spécial au nom de Fitzgerald, répondis-je simplement.
- Très bien j'arrive tout de suite, dit-elle avant d'aller dans l'arrière-boutique.
Je me tourna alors vers Lucas qui regarder autour de lui pour voir si il y avait une fille à son goût. Je leva les yeux au ciel mais ne lui fit aucune réflexion. Quand la femme arriva, elle portait un petit paquet plat et rouge entouré de la même couleur. Elle le posa devant moi avant de faire quelques petits truc sur son ordinateur et de m'offrir un grand sourire.
VOUS LISEZ
The Rexha Sisters
FanfictionCameron 17 ans, emmènage à New-York avec ses parents dans un petit quartier de Staten Islands. Dès le premier soir ils se font inviter chez les Rexha où Cameron va rencontré Bleta et Bebe Rexha, deux soeurs jumelles complètement différentes l'une de...