PDV Bebe =
Je rentre dans ma chambre fatiguer par le travail que j'avais eu à faire entre midi et quatorze heures mais je ne m'allonge pas sur mon lit comme j'avais l'habitude de faire pour me reposer avant de retourner à la pizzeria pour dix-huit heures. Ce soir est une soirée spécial pour moi car je vais aller voir Shakira en concert pour la première fois. Je vais tout de suite vers ma penderie pour chercher une tenue parfaite. Le seule problème de ce concert c'est que la place m'a était offerte par Cameron alors que depuis une dizaine de jours j'essaye de ne pas penser à elle, un exercice qui est très difficile même impossible au vue des circonstances. Comment ne pas penser à cette nuit qu'on à passer à coucher ensembles ? Je me suis enfuie le lendemain en espérant oublier ce qu'on avait fait. Oublier le fait que j'avais encore une fois trahit ma soeur mais que elle aussi n'était pas tout à fait honnête avec moi car elle lui avait envoyer un message où elle lui disait qu'elle l'aimer toujours et que j'ai effacer sur un coup de tête stupide. J'ai vraiment penser pendant un instant que Cameron n'oserais pas venir me voir mais c'était mal la connaître. Elle est venu me à la fin de mon service du midi au moment où je m'y attendais le moins.<Je range mon tablier dans mon casier dans le vestiaire avant de tirer sur mon chignon pour le retirer. Je me met devant le miroir pour pouvoir me recoiffer correctement avant de sortir en ne passant pas par le bureau de mon père comme j'avais l'habitude de le faire pour lui dire au revoir. Je n'ai pas beaucoup dormis cette nuit. Je crois que je n'avais encore jamais passer une nuit comme ça avec Cameron. Toute la frustration que j'avais accumuler depuis notre "rupture" s'est envoler dès que je l'ai sentit contre moi. Sauf que maintenant je ne peux pas m'empêcher de regretter. Pourtant c'était tellement bon. J'ai pris un plaisir intense comme à chaque fois même si c'était quand un peu différent. Je secoua la tête pour me réveiller puis sortit de la pizzeria. Je fis à peine quelques pas que je tomba nez à nez sur Cameron. Je m'arrêta aussitôt et la regarda en me mordillant la lèvre inférieur. Ne te laisse pas charmer Bebe. Tu peux le faire.
- Qu'est-ce que tu fait là ? Demandais-je en essayant d'être froide.
- Tu te fout de moi ? Répliqua-t-elle en fronçant les sourcils. Tu t'es barré, ajouta-t-elle en marchant à côté de moi.
- On à fait une erreur, fis-je remarquer en essayant de ne pas la regarder.
- Ah oui ? Ricana-t-elle avant de me faire arrêter en me tenant par le bras pour que je me retourne vers elle. Une erreur c'est juste une fois alors que là on la fait au moins quatre fois Bebe.
- Je ne sais pas quoi te dire d'autre, dis-je en me dégageant.
- Tant mieux car c'est moi qui va parler, dit-elle sérieusement. Ce matin quand je me suis réveiller et que j'ai vu que tu était partit... Je... J'étais vraiment mal. Tu aurais pus au moins me laisser un message parce que tu n'a pas la moindre idée de ce que j'ai pus ressentir. J'ai hésiter toute la mâtinée à venir pour en parler car j'avais peur de ta réaction.
- Ecoute je suis désolé...
- Non laisse moi finir, me coupa-t-elle. Hier soir je m'attendais pas à te voir mais tu es venu quand même. Tu m'a dit que tu ne savais pas pourquoi tu était venu mais je vais te dire pourquoi. Je te manque et quoique que tu dise ou quoique tu fasse tu m'aimeras toujours alors arrête de résister car tu te fait du mal en même temps que tu m'en fait.
- Arrête...
- Je t'aime Bebe, dit-elle en s'approchant un peu trop près de moi. Et les marques que j'ai sur mon dos prouve que tu me veux encore...
- On ne peux pas, lui dis-je en tournant la tête quand elle essaya de m'embrasser. Bleta...
- Bleta à fait son choix à toi de faire le tient mais tu sais que je ne laisserais jamais tomber, répliqua-t-elle dans un murmure.
VOUS LISEZ
The Rexha Sisters
Fiksi PenggemarCameron 17 ans, emmènage à New-York avec ses parents dans un petit quartier de Staten Islands. Dès le premier soir ils se font inviter chez les Rexha où Cameron va rencontré Bleta et Bebe Rexha, deux soeurs jumelles complètement différentes l'une de...