PDV Bebe =
Je me regarde dans le miroir avec un air apathique sur le visage, je suis entrain de me lisser les cheveux en prenant tout mon temps après m'être habiller et maquiller. Aujourd'hui nous sommes le 4 Mars 2014, nous sommes en plein Mardi gras alors ce soir il y a un bal pour ça que j'ai préparer depuis quelques semaines. Cette année, j'ai décider de me déguiser en indienne après avoir revu Pocahontas l'autre jour sauf que je vais éviter de mettre une perruque brune sinon je risque de me faire tuer par ma propre soeur. En parlant de Bleta, il s'est passé plusieurs chose depuis que je lui ai avouer que j'avais des sentiments pour Cameron. Elle ne me parle plus, ce qui est compréhensible si on se met de son côté. Pendant les quatre jours de "vacance" qu'on à eu du 17 au 21 Février elle à passer son temps chez Cam.Elle à mentis à à nos parents qu'elles devaient travailler sur un projet en commun en musique. J'en ai profiter alors pour me faire de l'argent de poche en travaillant à la pizzeria de nos parents. Je n'avais pas fait ça depuis l'été de mes quinze ans mais ça m'a permis d'essayer de penser à autre chose. Mais quand les cours ont repris, j'ai dû subir la colère de ma soeur, ses regards noir et je devais endurer le fait de les voir ensemble. Le pire dans tout ça c'est que Cameron ne laisse pas tomber, elle m'envoie souvent des messages, des mots, me regardent en cours. Je tiens toujours bon car je me rappelle comme si c'était hier ma dispute avec Bleta à propos de mes sentiments pour elle.
<Depuis que je suis rentrais de cours je n'arrête pas de faire les cent pas dans ma chambre. J'ai fait une liste de pour et de contre dans ma tête concernant le plan que j'avais. Ce plan consiste à avouer à Bleta que j'ai des sentiments pour Cameron juste pour voir la réaction qu'elle aura. Si elle à plutôt une bonne réaction ce dont je doute je lui raconterais toute la vérité à propos de me relation avec Cam et lui proposerais qu'on se la partage dans un sens mais si elle le prend mal je laisserais tomber pour ne pas la blesser plus que ce que je ne l'aurais fait en lui révélant ça. De toute façon il faut que je le fasse, je n'ai pas le choix si je veux espérer la retrouver.
Je sortis de ma chambre puis frappa à la porte de celle de ma soeur sauf que j'eu aucune réponse. Je posa ma main sur la poignet et ouvris la porte mais il n'y avait personne à l'intérieur. Je rentra puis tout en soupirant je m'allongea sur son lit. Il ne reste plus qu'à l'attendre. Presque une heure plus tard, après avoir végéter sur son lit comme une baleine échouer sur une plage, ma soeur revint enfin et eu l'air surprise de me voir dans sa chambre. Je l'entendis fermer la porte derrière elle après avoir fait un petit bruit avec sa bouche. Je savais qu'elle m'observer mais je n'oser pas ouvrir les yeux pour la regarder en face. Aller Bebe sois forte...
- Bebe ? Qu'est-ce que tu fait là ? Demanda-t-elle l'air agacer.
- Je suis sortit avec Samuel, répondis-je soudainement après avoir ouvert les yeux.
Il faut que je commence par là pour qu'elle comprenne que je ne veux plus lui faire du mal comme avant et que je suis sincère.
- J'ai peur de ne pas avoir très bien compris, dit-elle abasourdie en s'asseyant à côté de moi alors que je m'était relever.
- Au collège je suis sortit avec Samuel, répétais-je faiblement. J'étais amoureuse de lui. Mais durant l'été de nos quinze ans ont à fait notre première fois ensemble et il à gémis ton prénom à la place du mien...
- Quoi ?! S'exclama-t-elle choquer.
- C'est à partir de ce moment-là que je suis devenue jalouse de toi, continuais-je en baissant la tête. Je suis devenue blonde, j'ai fait du sport et je suis sortit avec Austin uniquement parce que je savais que tu était amoureuse de lui.
VOUS LISEZ
The Rexha Sisters
FanfictionCameron 17 ans, emmènage à New-York avec ses parents dans un petit quartier de Staten Islands. Dès le premier soir ils se font inviter chez les Rexha où Cameron va rencontré Bleta et Bebe Rexha, deux soeurs jumelles complètement différentes l'une de...