Chapitre 28

692 61 5
                                    

PDV Cameron =
Je suis sous les couvertures entrain de trembler comme une feuille alors que je sens perler des gouttes de sueur sur mon front. Je prend un oreiller pour les mettre contre moi avant de tousser plusieurs fois. Croyez le ou non mais je me sens beaucoup mieux qu'il y a quelques jours où je pouvais à peine bouger pour aller me prendre une douche. Je suis malade depuis le lendemain du Mardi Gras, j'ai commencer à me sentir pas très bien jusqu'à ce que je devienne complètement grippé. Une grippe comme j'en ai jamais eu en fait je suis pratiquement jamais malade mais cette fois-ci j'ai était complètement terrasser par ça, ne pouvant plus bouger de mon lit car chaque mouvement me faisait mal dans chaque membres de mon corps. Encore un peu et j'allais me transformé en zombie mais je suis contente car ça commence enfin à aller mieux.

Mes parents ont dû même revenir pendant quelques jours à cause de mon état pour me faire voir un médecin. Ils sont repartit hier après avoir vu que je pouvais me déplacer dans la maison toute seule. J'ai louper tellement d'heures de cours que je ne pourrais pas les compter mais heureusement Bleta est venu chaque jours pour ne pas que je sois en retard par rapport aux autres. A chaque fois je mettais un masque pour ne pas la contaminer ce qui la faisait un peu rire même si elle au début elle était inquiète vu comment j'étais. Elle à tellement était si douce et gentille avec moi. Ça me manque de ne pas pouvoir la toucher et l'embrasser. Elle me manque beaucoup même si je la vois tout le temps contrairement à Bebe que je n'ai pas revu depuis ce petit baiser au bal.

Je lui envoie un message tout les jours mais elle ne répond jamais, je fais exprès de ne jamais lui donner des nouvelles de moi pour qu'elle me le demande elle-même. Elle ne peux pas le demander à sa soeur vu ce qui ce passe entre elles à cause de moi alors j'espère toujours qu'elle vienne me voir. Elle aussi elle me manque beaucoup. J'ai vraiment hâte d'être totalement guérie car j'ai louper beaucoup d'entraînements de Baseball en plus d'un match que l'équipe à perdu. Je veux être en forme parce que dans quelques jours je dois aller à Washington avec l'équipe pour un avant-dernier match de Baseball. Il n'y aura pas que l'équipe de Baseball dans cet hôtel, il y aura aussi les cheerleadeurs pour leur concours. Je vais sûrement en profiter pour aller voir Lucas mais aussi pour parler avec Bebe en tête à tête. Je toussa une dernière fois puis me rendormis doucement encore légèrement tremblante.

{Je regarde autour de moi tout à l'air un peu flou comme si j'avais besoin de lunettes de vue mais ma vision revint peu à peu à la normal. Je suis allonger dans mon lit entrain de regarder un film sur mon ordinateur portable. Il y a du soleil dehors d'après la lumière qui passe par mes fenêtres mais j'ai encore du mal à bouger. Je vois quelqu'un entrait par ma fenêtre et reconnu très vite Bebe. Je souria heureuse de la voir puis la regarda se mettre juste à côté de moi. Elle caressa doucement ma joue puis m'embrassa tendrement avant de se mettre sur moi pour continuer le baiser qui devenait de plus en plus intense. Mes mains se posa alors sur ses hanches pour la tenir plus fermement.

- Tu as changer d'avis ? Demandais-je surprise.

- De quoi est-ce que tu parle ? Répondit-elle en fronçant les sourcils. Tu es sûr que ça va ? Tu as l'air perdu...

- Non je vais bien, dis-je de plus en plus abasourdie. Je t'aime Bebe...

- Je t'aime aussi Cam, souria-t-elle avant de déposer encore une fois ses lèvres contre les mienne.

On continua à s'embrasser mais je trouvais vraiment toute cette situation bizarre. C'est comme si elle ne savait pas qu'elle m'avait quitter il y a quelques mois et que d'ailleurs je ne suis plus malade. Elle fait comme si nous étions toujours ensemble et même si c'est très agréable ce n'est pas normal. Je vais quand même profiter de ce moment avant de poser quelques questions embarrassante. Je passa mes mains dans le bas de son dos pour la caresser avant de presser ses fesses ce qui la fit gémir. Je sentis sa langue jouer avec la mienne puis elle commença à enlever les boutons de ma chemise mais à l'instant même où elle la retira, la porte de ma chambre s'ouvrit sur une Bleta complètement désorienté et en colère de nous voir dans cette position.

The Rexha SistersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant