Chapitre 40

580 42 10
                                    

PDV Bebe =
Alors que je me réveille d'une nuit sans rêve je sens un bras qui entoure ma hanche et un corps coller contre moi. Je souris aussitôt en me souvenant que j'avais passer la nuit avec Cameron. J'ouvre alors les yeux puis me retourne discrètement en essayant de ne pas la réveiller pour pouvoir l'observer à ma guise. Ça fait neuf jours depuis cette rentrée difficile mais il faut dire que tout ce passe bien entre nous deux. On passe notre temps ensembles à faire nos devoirs ou tout autre chose et je suis toujours folle d'elle. Par contre avec Bleta c'est de plus en plus froid, à chaque fois que j'essaye d'être gentille avec elle, de lui donner de petites attentions pour qu'elle me pardonne, j'ai l'impression que je l'énerve encore plus et elle ne cache même plus son animosité envers moi devant nos parents qui ce demande sûrement pourquoi nous sommes de retour en "guerre".

Je me demande si Florent est au courant de tout ce qui ce passe... Après tout il est dans le même lycée que nous... L'année dernière il à bien du remarquer que Bleta était avec Cameron et que maintenant c'est à mon tour d'être avec elle... Peut-être qu'il n'ose pas demander pour ne pas avoir de problèmes... Pour ne pas s'occuper de nos affaires ou de ne pas avoir à mentir à nos parents si ils lui pose des questions. Il reste discret comme d'habitude. En parlant de lycée, depuis la rentrée je me prend beaucoup de réplique assez méchante de la part de mes anciennes amies de l'équipe. Elles se moque de moi, me bouscule de temps à temps mais elles n'ont pas encore oser faire quelque chose de très grave. C'est pareille du côté de Cameron, elle doit subir toute les remarques des filles mais en plus ceux des garçons de son équipe qui ne veulent pas d'elle comme capitaine.

Personne n'intervient jamais même si nous avons besoin de personne pour nous défendre toute seule. Je ne peux pas leur en vouloir maintenant je sais ce que ça fait de me prendre des moqueries tout les jours par pur méchanceté alors les autres doivent se dire que je le mérite. Heureusement que j'ai Cameron à mes côtés, ont reste toujours souder dans ces moments là en se disant avec un humour assez noir que nous sommes seules contre tous. Je la regarda avec un petit sourire puis posa ma main sur sa joue pour la caresser doucement. Je la vois qu'elle commence à se réveiller avant d'ouvrir lentement les yeux.

- Salut, murmurais-je simplement.

- Te voir dès le réveil c'est vraiment un pur délice, fit-elle remarquer me faisant rougir.

- Arrête je ne suis pas si belle quand je suis démaquiller, répliquais-je en retirant ma main.

- Bien sûr que si, insista-t-elle en venant m'embrasser délicatement.

Je répondis à son baiser en replaçant ma main sur sa nuque avant de sentir ses mains devenir de plus en plus baladeuse. Je gémissa de surprise quand elle me fit basculer sur elle avant de reprendre notre baiser qui devenais très intense. Ses mains allèrent sur mes fesses qui n'était vêtue que d'une petite culotte. Nos langues jouent ensemble alors que ses doigts griffe légèrement mon postérieur me faisant haleter. Elle se mit alors à tirer plusieurs fois sur mon sous-vêtements provoquant un frottement avec mon intimité.

Je gémissa dans bouche puis lui mord sa lèvre inférieur la faisant sourire. Elle retire difficilement ma culotte légèrement trempé avant de me fessé pour remettre ses mains sur mes fesses. Je me cambre en gémissant encore puis relève mon buste pour enlever mon t-shirt. Ses mains passent alors devant pour venir pressé ma poitrine et jouer avec mes pointes. Je ferme les yeux en ouvrant la bouche puis la repousse contre son lit pour pouvoir venir "m'asseoir" sur son visage. Je l'entend pouffer de rire entre mes cuisses avant de sentir ses lèvres embrasser mon bouton de plaisir.

- Awwnn ! Gémissais-je plus fort avant de me tenir aux barreaux de son lit. Hmmm continue ici...

Je sens sa langue me sucer mon clitoris et ses mains tenir mes fesses alors que je bouge sur elle sous l'effet de l'excitation. J'extériorise mon plaisir en criant son prénom ce qui l'amène à me lécher de plus en plus vite. Les barreaux que je tiens dans mes mains tapent contre le mûr. J'ai le corps chaud. Je sens mon ventre se tordre de plaisir. Mon corps se crispe et je gémis sans contenance en arrêtant tout ce que je faisais. Cam à arrêter alors que je commence à trembler. Je me décale puis m'allonge à ses côtés complètement nue en essayant de me remettre de cet orgasme.

The Rexha SistersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant