Chapitre 46

588 50 13
                                    

PDV Bleta =
Les yeux fermer je me retourne dans mon lit pour me mettre sur le côté en me réveillant doucement. Je ressent tout ce qui se passe autour de moi. Le petit vent qui souffle sur les carreaux de ma fenêtre, le bruit que font ma famille en marchant dans la maison et le tic tac de mon horloge placer sur ma table de nuit. Avec précaution j'ouvre un oeil puis l'autre le temps de m'habituer à la lumière du soleil qui passe par ma fenêtre. Je soupire en voyant qu'il est déjà neuf heures du matin. Aujourd'hui nous sommes le 28 Novembre comme chaque année le lycée se ferme du 27 au 29 pour que tout le monde puisse fêter Thanksgiving. Chez nous on le fête toujours le 28 alors je vais devoir bientôt me lever pour aller aider ma mère à préparer le diner de ce soir.

Quant à mon père il ouvre la pizzeria le midi jusqu'en fin d'après-midi avant de revenir à la maison. Je me demande si Bebe va aider aussi notre mère. Il ne s'est pas vraiment passer grand chose depuis le jour où j'ai reçu un message de la part de Cameron. Je le relis chaque matin avant de me lever car ce message me rend heureuse et grâce à lui ça fait dix jours que je fait tout pour me faire pardonner auprès de ma soeur d'avoir était aussi stupide. Je suis la plus gentille du monde avec elle, tout les matins je lui prépare son petit-déjeuner avant de partir en cours, je la complimente à chaque fois que je la vois et même si pour l'instant elle ne fait rien pour me montrer que je suis pardonner je ne perd pas espoir car par moment j'arrive à voir un petit sourire sur ses lèvres quand elle pense que je ne la vois pas.

Par contre, je n'ose pas lui demander si elle s'est réconcilier avec Cameron. Je sais que cette dernière lui à aussi envoyer un message d'excuse le même jour que moi, c'est elle-même qui me l'a dit. On se parle tout les jours par messages avec Cam. là aussi je n'arrête pas de m'excuser pour m'être en quelques sorte servis d'elle. C'est très tendre quand on se parle mais dès que je suis au lycée, je n'ose pas aller la voir de peur de me faire rembarrer ou de subir les foudres de ma soeur. De toute façon elle à toujours son casque sur les oreilles et Bebe n'ont plus n'ose pas aller lui parler même si je la vois souvent la regarder dès qu'elle peux. Quand il est l'heure du déjeuner, Cameron n'est jamais à la cantine alors que Bebe va manger avec Florent et ses amis.

Je me demande si il lui as dit qu'il était au courant de toute l'histoire mais l'autre jour je lui ai quand même demander de ne jamais rien dire à personne sur ce que je lui avait avouer. Il me la promis alors je n'ai pas à m'inquiéter. Tout en baillant je me releva enfin contres mes oreillers puis m'étendis avant de me lever. Je me dirigea vers la fenêtre puis souria en voyant qu'il avait bien neiger dehors. Je me coiffa légèrement avec une brosse qui traîner sur mon bureau puis sortit de ma chambre pour descendre les escaliers. Je rentra dans la cuisine mais remarqua que Bebe avait déjà préparer le petit-déjeuner pour tout le monde y compris moi alors je me plaça exprès juste devant elle en essayant d'établir un contact visuel.

- Merci d'avoir préparer le petit-déjeuner, commençais-je timidement alors qu'elle avait les yeux sur son portable.

- De rien, dit-elle simplement sans me regarder.

- Tu as bien dormis ? Demandais-je avec espoir.

- Oui ça va, répondit-elle en haussant les épaules.

Bon... Je vois que ça reste toujours un peu froid entre nous... Elle ne m'a même pas demander si moi j'ai bien dormis... Je resta à la fixer en silence ce qu'elle sentit alors elle releva la tête en fronçant les sourcils. Aller Bleta, dit lui encore que tu es vraiment désolé et que tu es d'accord pour partager Cameron. C'est pourtant pas compliquer. J'ouvris la bouche mais ma phrase resta bloquer dans ma gorge au même moment que notre mère entra dans la cuisine. Elle nous regarda suspicieuse puis vint s'asseoir en bout de table comme d'habitude. Je baissa la tête puis continua de manger les pancakes que Bebe avait préparer.

The Rexha SistersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant