Chapitre 32

765 46 17
                                    

PDV Bleta =
Les yeux fermée, je sens ma tête monter et descendre au rythme de la respiration de Cameron qui est encore endormis. J'ai ma tête poser sur sa poitrine et pour ma part je suis réveiller depuis un moment déjà. Je n'ose pas vraiment bouger car j'ai peur de la réveiller même si je sais qu'il va falloir se lever bientôt pour aller à notre avant-dernier jours de cours. Depuis le bal de Promo, je n'arrête pas de penser à ce que m'a dit Samuel sur le fait que Cam et Bebe couche ensemble dans mon dos. Je sais que d'avoir fouiller dans les affaires de ma soeur était mal et je m'en veux pour ça mais je n'arrive pas à parler de ça avec Cameron. J'ai peur de sa réaction et je ne veux pas gâcher notre relation alors que dans un mois pile je vais devoir aller à Los Angeles pour mon stage.

De toute façon il faut que j'arrête d'être parano et que je lui fasse confiance sinon notre couple ne tiendras pas. Elle dit qu'elle aime bien mes crises de jalousies mais je sais qu'un jour elle en aura marre et je peux comprendre ça. Il faut aussi que j'apprenne à avoir plus confiance en moi et j'espère que ce stage va m'aider pour ça. Je me releva légèrement pour observer Cameron entrain de dormir. Elle à l'air apaiser comme ça et elle est vraiment très belle. Les mèches bleus dans ses cheveux blond commence à partir, j'imagine qu'elle va bientôt en refaire. Je me demande ce que ça ferais si elle faisait tout en bleu, je suis sûr que ça irais très bien avec sa peau blanche et ses yeux bleu.

Ocean Eyes, une chanson très belle mais très triste écrite par ma soeur, elle à vraiment beaucoup de talent et je ne comprend pas pourquoi elle ne m'a pas dit qu'elle voulait aussi être chanteuse. Peut-être qu'elle avait peur que je la déteste encore plus ou que je sois jalouse. Et pour dire la vérité je pense que ça aurait était le cas car on aurait encore était en compétition toute les deux et j'aurais encore eu peur que les gens la préfère à moi comme ils l'ont toujours fait. Pour une fois elle n'a pas fait preuve d'égoïsme, peut-être qu'elle se sent mal par rapport au fait qu'elle est amoureuse de ma petite-amie. Je sens Cameron commencer à bouger puis elle ouvre doucement les yeux.

- Tu es réveillé depuis longtemps ? Demanda-t-elle d'une voix rauque.

Je ne répondis pas puis vint poser mes lèvres contre les sienne dans un long et doux baiser. Mon corps basculer à ses côtés avant que le baiser ne devienne plus intense. L'une de ses mains est poser sur ma joue alors que l'autre caresse mon flanc avant que je ne vienne poser ma jambe sur la sienne. Je ne bougerais pas de ce lit sans avoir fait l'amour avec elle. Ayant compris ce que je voulais elle se tourna pour prendre un gode dildo puis le mit entre nous pour qu'on se le pénètre chacun de notre côté tout en continuant à s'embrasser avec envie.

Après avoir fait l'amour, on se retrouva dans la salle de bain pour se préparer avant d'aller au lycée. Heureusement que j'avais pris des affaires de rechange sinon j'aurais était obliger de repasser chez moi ce matin et je n'en ai pas très envie. Je vois Cameron entrain de coiffer ses cheveux blond quand soudainement je ne me sentis pas très bien. J'ai besoin de lui parler de ce qui s'est passer avec Samuel mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je ne veux pas qu'elle soit en colère contre lui mais surtout contre moi.

- Il y a un problème ? Demanda-t-elle inquiète alors que j'étais entrain de regarder dans le vide sans bouger.

- Oui, répondis-je en la regardant. Il faut que je te dise quelque chose...

- Je t'écoute, dit-elle en fronçant les sourcils.

- Samuel est venu me voir durant le bal de Promo, avouais-je en mordant ma lèvre inférieur. Il à essayer de me mettre tout un tas de truc dans ma tête à propos de toi et Bebe. Il à dit que vous couchez ensemble derrière mon dos. Il m'a même montrer une photo où Bebe embrasse ta joue. Après ça je me suis vraiment sentit mal et c'est pour ça que je suis rentrer à la maison au lieu de venir dormir chez toi.

The Rexha SistersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant