PDV Bleta =
Mes écouteurs dans les oreilles j'ouvre la porte de mon casier d'un air las, je n'ai pas de musique qui passe mais je n'ai pas vraiment envie de parler depuis ce matin. Depuis que je me suis disputer avec Samuel par sms il ne me parle plus et ne traîne plus avec notre groupe. J'ai l'impression que Samantha et Amber pensent que c'est de ma faute si il ne nous parle plus, ce qui m'énerve vraiment de plus en plus. De toute façon, je n'ai rien à me reprocher, je lui ai dit ce que je pensais et si il ne peux pas faire avec, ce n'est pas de ma faute, n'est-ce pas ? Je ferme la porte de mon casier puis regarde Cameron entrain d'envoyer des messages sur son téléphone portable sans faire attention ce qui ce passe autour d'elle. Je me demande à qui elle peux bien parler comme ça mais ce matin quand je lui ai dit que je n'avais pas envie de parler, elle à respecter mon besoin de silence et n'a pas insister.On fait semblant d'être ensemble depuis dix-huit jours mais en dehors des cours je la vois que deux à trois fois par semaines, j'aime aller travailler dans son studio avec son aide et j'aime sentir son regard sur moi quand je chante au bar de Sheyla. Elle me soutient et fait dégager tout les pervers qui veulent me tripoter quand je sors de scène mais à part ça elle n'a pas essayer d'avoir un rapprochement avec moi. Quand on est au lycée, elle me prend la main, pose un bras autour de mes épaules, me prend dans ses bras et m'embrasse les joues. J'avoue être déçu qu'elle ne flirt plus avec moi comme avant car j'adorer cette sensation de puissance quand elle n'avais d'yeux que pour moi mais je ne sais pas comment faire pour qu'elle recommence. Sa tête tourna vers moi en sentant sûrement que j'étais entrain de l'observer, elle me souria puis me pris la main sans ouvrir la bouche, elle m'embrassa le dos de ma main ce qui me fit rougir puis quand on se retourna pour partir à notre premier cours, mes yeux tomba sur Samuel qui était entrain de nous regarder méchamment, il leva les yeux au ciel puis nous tourna le dos pour partir.
- Je sens que ça va prendre du temps pour lui, fit remarquer Cameron en soupirant. Au moins jusqu'à l'année prochaine...
Je ne répondis pas mais égoïstement j'espère que ça prenne du temps pour que elle et moi ont continuent d'être "ensemble". C'est vraiment mal de pensée ça sauf que c'est plus fort que moi. J'avais déjà des doutes sur ma sexualité depuis un moment mais avec le père que j'ai puis le reste j'avais espèrer que ça passerais avec le temps. Quand je regarde Cameron, je sais que ça risque de ne pas passer. On rentra dans la classe de littérature anglaise mais Samuel n'était pas à notre place de d'habitude, Cam avait l'air de s'en foutre complètement puis me fit asseoir à côté d'elle sous le regard de ma soeur qui nous regardait en fronçant les sourcils. La mâtiner passa très vite, je n'ai presque pas parler puis à la chorale j'ai décider de ne pas chanter non plus. Quand on arriva à la cantine, j'étais assise entre Quinn et Cam qui étaient entrain de discuter alors que je pouvais sentir le regard de mes deux meilleures amies sur moi.
- Bon, dite une fois pour toute ce que vous avez à dire, intervenais-je en faisant taire les deux filles à côté de moi.
Il eu un silence autour de la table alors que je regarder Amber et Samantha en fronçant les sourcils.
- On pense que tu devrais faire quelque chose pour arranger les choses avec Samuel, avoua Amber en hésitant.
- Il se sent vraiment mal tu sais, continua Samantha.
- Il est méchant avec moi depuis qu'il sait que je n'ai pas de sentiments pour lui, fis-je remarquer froidement. Je n'ai pas aimer la façon dont il m'a parler.
- Bleta c'est pas de sa faute si il est amoureux de toi, soupira Amber.
- Et c'est pas de la faute de Bleta si elle ne l'aime pas en retour, intervint Cameron en la fusillant du regard. Elle lui as dit ce qu'il en était si il préfère la perdre en tant qu'amie c'est son choix. Bleta n'a rien à se reprocher.
VOUS LISEZ
The Rexha Sisters
FanfictionCameron 17 ans, emmènage à New-York avec ses parents dans un petit quartier de Staten Islands. Dès le premier soir ils se font inviter chez les Rexha où Cameron va rencontré Bleta et Bebe Rexha, deux soeurs jumelles complètement différentes l'une de...