Chapitre 13

1.1K 78 11
                                    

PDV Cameron =
Je sens un vent froid sur mon visage me faisant frissonner. Je bouge dans mon lit en grognant alors que mon bras tombe sur du vide à côté de moi. Je fronce les sourcils avant d'ouvrir les yeux. Bebe n'est plus là. Je tend l'oreille mais il n'y a aucun bruits provenant de ma salle de bain ou de la maison. Je me leva en soupirant pour vérifier si elle n'avais pas laisser de mot sauf qu'il n'y avait rien. Donc elle est partit sans même dire au revoir ? Sans aucune explication après ce qu'on à fait hier soir ? Je ne peux pas dire que je suis surprise mais je suis quand même déçu parce qu'elle à fait. Je toussa un peu puis m'approcha de ma fenêtre pour regarder dans la chambre de ma voisine mais secoua la tête en voyant qu'elle l'avait fermer et que en plus elle avait tirer son rideau.

Il s'est passé tellement de chose hier, j'ai embrasser Bleta qui m'a rembarrer en disant qu'elle ne voulait pas gâcher notre amitié puis après j'ai fait des choses pas très catholique avec Bebe dans les vestiaires et dans mon lit en gros on à coucher ensemble, j'ai même pus être entre ses cuisses. Je sais que je risque d'aller en enfer en voulant ces deux soeurs mais j'ai l'impression que ça en vaux le coup. Le baiser comme le reste était vraiment très bon sauf que maintenant le retour à la réalité est assez dur. Je pris mon téléphone qui était sur mon bureau puis resta devant ma fenêtre ouverte où je pouvais sentir le froid glacial de ce premier novembre avant d'envoyer un message à Bebe.

Moi = [Je vois que tu as fuis les lieux du crime.]

Je rentra dans ma salle de bain après avoir fermer ma fenêtre puis me pris une bonne douche pour enlever toute les odeurs d'hier de moi. Décider à ne pas sortir aujourd'hui, je mit un jogging et un t-shirt avant de changer mes draps pour laver ceux de la nuit que j'avais passer avec Bebe. Pour une première fois avec elle c'était plutôt soft mais malgré ça je ne peux pas m'empêcher de penser aussi au baiser échanger avec Bleta. Elle à beau me dire ce qu'elle veux j'ai vu la force qu'elle avait mit dans ce baiser et si Austin n'était pas sortit à ce moment-là elle aurait très vite prit le contrôle. Je suis sûr que sous ses manières de gentille fille c'est une vrai sauvage au lit à moins qu'elle soit encore vierge. D'ailleurs, est-ce que Bebe l'était aussi ? Car j'ai eu l'impression qu'elle ne savais pas ce que j'allais faire quand je me suis mise à genoux devant elle. Alors que j'étais entrain de descendre les escaliers, quelqu'un frappa à ma porte. Il est à peine dix heures, qui peux bien venir à cette heure-ci ? Je m'approcha de la porte puis l'ouvris.

- J'y crois pas ! Lucas ! M'exclamais-je avant de lui sauter dessus.

- Salut la plus belle ! Dit-il en le prenant dans ses bras. Plus de deux mois sans te voir ce fut horrible !

- Tu m'a manquer aussi, fis-je remarquer avant de le tirer à l'intérieur de la maison pour l'emmener dans le salon.

On s'asseya sur mon canapé et je me tourna vers lui pour mieux le regarder. Blond, yeux bleus, il n'avait pas changer depuis la dernière fois que je l'avais vu. Pendant un long moment tout le monde penser que c'était mon frère et j'avoue que par moment on s'est bien amuser avec ce mensonge. Avec lui j'ai fait des tas de conneries, c'était le seule à savoir pour moi et ma prof quand ça à commencer donc il à tout fait pour que ça ne se sache pas. C'est aussi un dragueur invétérer, il ne peux pas s'empêcher de draguer dès qu'il vois une fille qu'il lui plaît.

- Alors ? Comment ça ce passe le lycée sans moi ? Demandais-je curieuse.

- Ennuyeux, répondit-il en grimaçant. Surtout en cours ! Le seule truc qui est bien c'est que je n'ai plus aucune concurrence avec les filles !

- Je me disais bien aussi ! Dis-je en riant. Non mais sérieusement dit moi en plus sur ta vie.

- D'accord, dit-il amuser. Je faisais tout ce qu'on faisait d'habitude mais sans toi. Je vais en cours, je vais en boîte, je drague. Tout va plutôt bien.

The Rexha SistersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant