Chapitre 10

1.1K 82 5
                                    

PDV Cameron =
Je suis assise en haut de mes escaliers avec ma veste sous le froid de New York nous sommes le vingt octobre alors je me demande quand est-ce qu'il va se mettre à neiger. J'adore la neige même si je déteste le froid ce qui est un peu con quand on y pense. Mon regard se pose sur l'endroit où ma voiture devrait être mais il n'y a que du vide. Ma mustang est partit dans un garage de luxe payer par les parents de Austin après qu'il ai dit à ses parents ce qui s'est passer à cause de sa soeur. Je ne sais pas ce qui s'est passer pour elle mais je m'en fout tant que je retrouve ma voiture dans le même état avant que Abigail l'ai toucher. Elle me manque atrocement alors que ça ne fait que dix jours que je me suis séparer d'elle. Depuis il s'est passer quelques petits changement comme le fait que Quinn parle souvent avec nous à la chorale maintenant, les autres ne se sont pas encore habituer à ça mais moi si.

Elle est devenu mon amie même si on à coucher ensemble une fois. Je ne pense même pas qu'elle soit gay ou bi pour elle ce n'était qu'une expérience à faire une fois dans sa vie et je suis flatter d'avoir était cette expérience. J'entendis une porte de claquer alors je tourna la tête pour voir Bebe sortir de chez elle, elle alla vers la voiture d'Austin qui était entrain de l'attendre mais juste avant de rentrer, elle tourna la tête vers moi et me fit un petit signe que je lui rendit avant de rentrer dans la voiture. Je souria avant de voir le bus tourner dans notre rue un peu plus loin, je pris mon sac et mon skate avant de rejoindre Bleta et Florent qui étaient sortit il y a quelques instants. Je fit une sorte de tchek avec Flo avant de prendre Bleta dans mes bras. On rentra dans le bus en silence et je m'asseya à côté d'elle tout au fond du bus en passant un bras autour de ses épaules.

- Arrête tout le monde va croire que nous sommes ensembles, répliqua-t-elle en souriant.

- C'est un très beau compliment pour moi, fis-je remarquer avant de retirer mon bras quand même.

- Je trouve que tu profite un peu de ta position, dit-elle en me regardant.

- Quelle position ? Demandais-je amuser. Ce n'est pas parce que nous sommes obliger de se coller que je vais en profiter...

- Tu m'exaspère, soupira-t-elle en secouant la tête.

- Je suis sûr que c'est faux, dis-je en la regardant dans les yeux. Tu ne peux pas te passer de moi...

- Il est vrai que je suis contente de t'avoir comme... amie, répondit-elle en accentuant sur le dernier mot.

- Tu me brise le coeur, murmurais-je en faisant une petite moue qui la fit rire et poser sa main sur ma jambe.

- Tu m'énerve, ria-t-elle en me donnant un léger coup d'épaule.

- Bon je vais être sérieuse, dis-je en me tournant vers elle. Ça te dit de venir voir un film chez moi après les cours ?

- Juste toute les deux ? Demanda-t-elle surprise et en rougissant.

- C'est pas un rencard ma belle, répondis-je en ricanant. J'aime juste passer du temps avec toi.

- J'aurais aimer Cam mais... mais je dois aller aider mes parents à la pizzeria après les cours, répondit-elle après hésiter.

- Dommage, dis-je simplement en grimaçant.

Je tourna la tête vers l'allée tout en réfléchissant à ce qui venais de ce passer. Je connais Bleta depuis presque deux mois alors je sais quand elle ment. Déjà elle à mit un petit temps avant de répondre ensuite elle n'a pas oser me regarder dans les yeux tout en rougissant légèrement donc elle m'a mentit. Je me demande ce qu'elle va bien faire après les cours pour ne pas avoir envie de venir regarder un film avec moi, à moins qu'elle ne voulais juste pas passer du temps avec moi mais ça m'étonnerais beaucoup vu que l'on s'entend bien. Le trajet se fit en silence. La mâtiner aussi à était très calme peut-être que le refus de Bleta m'a vexer plus que ce que je ne penser parce qu'elle ne m'a pas dit la vérité. Juste avant le déjeuner, je prétexta un besoin d'aller au toilette alors je m'écarta de mon groupe pour y aller, en entrant à l'intérieur je tomba malheureusement sur Abigail et ses copines. Je la regarda en levant un sourcil puis alla me laver les mains.

The Rexha SistersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant