NDA : IL Y A QUE MOI QUI EST ACCRO A MOTHERLAND FORT SALEM ? SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE VU CETTE SERIE IL VA FALLOIR VOUS Y METTRE !
PDV Bleta =
Alors qu'il fait encore nuit noir dehors je regarde mon plafond sans bouger, les derniers jours on étaient très calme pour moi. Rien ne s'est passer de plus depuis le repas de Thanksgiving. D'ailleurs je ne peux pas m'empêcher d'y repenser, ce qui s'est passer avant où elle allait encore m'embrasser puis ce qui s'est passer pendant où je devais voir Bebe flirter avec Cam sans que je puisse rien dire. Je revois les images passer dans mon esprit ce qui me met très vite de mauvaise humeur. Je ne comprend pas le comportement qu'elle à eu avec elle et pendant le jeux qu'on à fait, elle était dégoûter que je sois avec elle. Et quand ma mère à parler des parents de Cameron j'ai bien vu qu'elle à mit sa main sur sa cuisse comme pour la calmer avant de changer de sujet. Je ne savais pas qu'elles étaient aussi proche et ça m'énerve rien que d'y penser.Elles ne sont pas amies depuis longtemps alors pour moi ma soeur n'a pas à la toucher comme ça pour la calmer comme si elle savait ce que Cameron ressentait quand on parler de ses parents. Je commence à comprendre ce que pouvais ressentir Samuel quand Cameron est apparût dans ma vie. Je sens cette jalousie qui ne devrait pas être là même si je sais que je ferais jamais de mal à personne sous son emprise. Il faut que j'arrête de ruminer comme ça sinon je vais me mettre en retard. Je me leva aller chercher quelque chose à manger dans la cuisine puis revint dans ma chambre pour manger devant un épisode de The Walking Dead. Après ça, je prépara quelques affaires puis m'enferma dans la salle de bain pour me préparer. Une heure plus tard, alors que le soleil s'était lever, je ressortit de la salle mais tomba sur ma soeur qui était entrain de partir.
- Bebe il faut qu'on parle, l'interpellais-je sans vraiment y réfléchir.
Elle se retourna en soupirant en me regardant étrangement, elle n'avait pas son air agacer de d'habitude mais plutôt air triste sur le visage.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda-t-elle ennuyer.
- Il y a quelque chose qui n'arrête pas de tourner dans mes pensées depuis quelques jours, répondis-je sérieusement.
- Qu'est-ce que c'est ? Demanda-t-elle presser.
- Ton comportement envers Cameron le soir de Thanksgiving, avouais-je en croisant mes bras sous ma poitrine.
- Mais de quoi est-ce que tu parle ? Soupira-t-elle en fronçant les sourcils.
- Te moque pas de moi, répliquais-je froidement. J'ai bien remarquer comment tu as flirter avec elle toute la soirée. Ce que je trouve ça bizarre vu que tu as un petit-ami.
- Tu raconte vraiment n'importe quoi ! S'exclama-t-elle en perdant soudainement son sang-froid. J'ai rien fait du tout ! Et puis c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! C'est toi qui n'a pas arrêter de la draguer tout le temps !
- Quoi ? C'est pas vrai ! M'écriais-je en rougissant. On est amies alors j'ai le droit de rire avec elle ! Mais ne retourne pas la conversation à ton avantage c'est de toi qu'on parler et de ton attitude ! Je suis sur que Austin aurait quelque chose à dire de toute ça !
- Je n'ai absolument rien fait alors ta gueule ! Cria-t-elle en rougissant à son tour.
- OH ! Intervint Florent en ouvrant la porte de sa chambre ce qui nous fit sursauter. Vous avez de la chance que les parents ne soient pas là sinon vous aurez étaient morte à vous engueuler comme des gamines ! Maintenant vous arrêter vos conneries et on va tous en cours chacun de notre côté !
Il claqua sa porte devant nous alors qu'on oser plus rien dire puis après m'avoir lancer un regard noir Bebe se retourna pour descendre les escaliers sans se retourner. Je soupira en passant une main dans mes cheveux puis retourna dans ma chambre pour prendre mon sac à dos. J'arrive pas à croire de ce que je vais dire mais Florent à raison, nous sommes vraiment des gamines et en plus c'est moi qui à commencer avec ma stupide jalousie. Quand je sortis de chez moi, ma soeur était déjà partit alors que Cam était déjà assise dans sa voiture sûrement pour ne pas avoir froid. Je rentra à l'intérieur puis la salua en essayant de sourire. Je remarqua que son sourire était faux aussi mais ne dit rien alors qu'on commencer à partir vers le lycée. De temps en temps, je l'observer en espérant qu'elle se confie sur ce qui ne va pas aujourd'hui.
VOUS LISEZ
The Rexha Sisters
FanfictionCameron 17 ans, emmènage à New-York avec ses parents dans un petit quartier de Staten Islands. Dès le premier soir ils se font inviter chez les Rexha où Cameron va rencontré Bleta et Bebe Rexha, deux soeurs jumelles complètement différentes l'une de...