Chapitre 6

1.2K 90 8
                                    

PDV Bebe =
Je fronce les sourcils avant de sentir ma bouche pâteuse et un mal de tête me transpercer le crâne. Je grogne tout en me tournant dans le lit puis ouvre les yeux. Il y a un réveil sur la table de chevet mais il n'est pas pareille que le mien, la fenêtre est différente aussi. Je ne suis pas dans ma chambre et je me sens mal. Je referme les yeux en grimaçant puis essaye de me souvenir de la fête d'hier soir. Après que Cameron m'ai vexer je n'ai pas arrêter de boire. J'ai beaucoup danser devant tout le monde et Austin n'était pas vraiment content car tout les mec avait les yeux poser sur moi. J'ai bu dans un dernier verre avant que ma meilleure amie ne me le prenne des mains en me disant que j'avais assez bu. J'ai commencer à me sentir mal alors je suis aller au premier étage pour me rafraîchir dans une des salles de bains puis je me suis sentit tomber mais quelqu'un ma rattraper. Avant de perdre totalement conscience j'ai sentit un souffle chaud sur moi et des mains me touchant le corps... Mon dieu... Non... C'est pas possible... On ne m'a pas violer...

Je rouvris les yeux puis me releva trop vite, je sentit un vertige et me tenu la tête en respirant doucement pour éviter de vomir. Avec de la peur, je tourna la tête sur ma gauche mais avec un grand soulagement mais aussi de la surprise, je vis que c'était ma soeur qui était entrain de dormir tranquillement. Je souria mais sursauta en voyant que Cameron était entrain de dormir elle aussi sur un fauteuil devant le lit. Donc je suis dans sa chambre et ce sont elles qui m'ont sauver hier soir ? Je frotta lentement mes yeux avant de voir mon téléphone portable sur la table de chevet entrain de recharger. Je le prit, l'alluma puis le sentit vibrer entre mes mains avec tout les messages que j'avais reçu. Plusieurs appels manqués et des messages de mes parents, j'ai aussi un message de la part de Florent et de Austin. Par peur je commença par le message de mon petit-ami.

Austin = [Où est-ce que tu es passé ? Personne ne t'a vu partir et il y a un mec qui pisse le sang dans l'une des chambres d'amis ! J'espère que c'est Cameron et Bleta qui t'on ramener car je m'inquiète vraiment. Répond moi dès que tu vois ce message..]

Je soupira mais ne lui répondit pas, préférant lire le message de mon petit frère qui datait de huit heures du matin. C'est-à-dire d'il n'y a pas si longtemps...

Flo = [Bordel mais où est-ce que vous êtes ? Papa est furieux et maman super inquiète ! Vous êtes sûr que vous allez être punis à vie de sortie car vous ne m'avez rien indiquer pour vous couvrir !]

Mon coeur commencer à battre la chamade et j'osa enfin lire le message de mon père qui n'allait sûrement pas être agréable.

Papa = [Je vous ai appeler un million de fois ! Je ne vous ai pas entendu revenir ! Si vous n'êtes pas revenu dans une heure je peux vous dire que je vais appeler la police et vous pourrez oublier toute les autres fêtes où vous rêver d'aller ! La punition qui vous attend sera inoubliable je peux vous le dire !]

Merde... Merde... On est morte ! Qu'est-ce qu'on va faire putain ?! Mon père peux vraiment me faire peur quand il se met en colère même si il n'a jamais lever la main sur nous... Je posa une main sur ma soeur et la secoua dans tout les sens.

- Bleta ! Cameron ! Levez vous ! On est morte ! M'exclamais-je dans la panique.

Je les vis se réveiller lentement puis Bleta sursauta légèrement en me voyant dans son lit alors que Cameron avait l'air de trouver ça extrêmement normal.

- Qu'est-ce qui ce passe ? Demanda-t-elle avant de bailler.

- On à reçu des tonnes de messages de papa, répondis-je en ne regardant que ma soeur qui écarquilla les yeux. Je ne sais pas si il est venu vérifier dans nos chambres mais...

- Merde on est morte ! S'écria-t-elle aussi paniquer que moi avant de se lever en vitesse. Il va nous tuer et on aura plus jamais le droit de sortir de la maison en dehors des cours !

The Rexha SistersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant