Chapitre 21

826 70 20
                                    

PDV Bleta =
<Je fronce un peu les sourcils en bougeant légèrement dans le lit. Je sens une présence à côté de moi. Je n'ai pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir où je suis. Je me rappelle de chaque détails de la veille. Je suis aller au bal de Noël avec Cameron. On à danser ensembles sur la piste de danse pendant des heures puis pendant un slow je l'ai embrasser devant tout le monde même si je suis sûr que presque personne n'a remarquer ce moment.

Ensuite elle m'a inviter à passer la nuit chez elle, j'avais peur qu'il se passe quelque chose mais elle ne m'a pas sauter dessus bien au contraire, elle s'est comporter comme une gentleman. Je me rappelle aussi de notre conversation. "Donc... On est ensemble ?" J'avais demander. "Tu veux être ma copine ?" M'a-t-elle demander en retour. "Oui même si j'ai un peu peur parce que je t'ai dit que je peux assumer sauf que.." J'avais dis en commençant à paniquer mais elle m'avait calmer en posant une doigt sur ma bouche et en disant.

"Arrête de stresser. On restera discrète au début si tu veux..." Ça veux dire que maintenant on est ensemble. Je suis sa copine et elle est la mienne. C'est très excitant mais ça fait peur en même temps car la seule fois où j'ai ressentit ça c'était pour Austin et c'était il y a très longtemps. Bien sûr je suis déjà sortit avec quelques gars plus âgées que moi mais ça n'a jamais marcher car je m'en ficher d'eux. Cameron est la première fille. Elle est belle. Elle a un style assez rock. Elle aime charmer les filles. Elle me disais que avant Sam, son meilleur ami et elle aimer collectionner les filles. Au moins elle est honnête avec moi. J'avoue que j'ai peur qu'elle me brise le coeur. Soudainement, je sentis grogner et bouger à côté de moi alors j'ouvris les yeux puis me releva légèrement pour voir Cam entrain de se réveiller tranquillement.

- Salut, dis-je timidement en la regardant se relever.

- Salut ma belle, murmura-t-elle en venant m'embrasser chastement ce qui me fit sourire. Qu'est-ce qu'il y a ?

- Rien faut juste que je m'habitue à ça, répondis-je en venant l'embrasser encore une fois un peu plus longtemps.

- Je pense qu'il te faut un peu d'entraînement, fit-elle remarquer en passant ses bras autour de moi.

- Tu pense ? Demandais-je en souriant en venant m'allonger sur elle pour continuer notre baiser.

- Que dit tu de passer la journée ici pour que je t'entraîne ? Proposa-t-elle en caressant mes hanches.

- Hum j'aimerais beaucoup mais faut que je rentre sinon je vais me faire tuer par mon père, répondis-je en me relevant sur ses cuisses. Je ne sais même pas si ma mère l'a prévenue que je dormais ici.

- Tu va avoir des ennuies méchante fille, ria-t-elle avant que je ne prenne ses poignets pour l'empêcher de me toucher. Je vois que tu aime contrôler pour une fille qui est encore vierge.

- C'est vrai j'adore te savoir soumise à moi, avouais-je en me penchant vers elle. Mais finit de jouer il faut vraiment que je parte...

- Dommage, murmura-t-elle en me regardant dans les yeux.

- On à tout le temps maintenant que on est ensemble, fis-je remarquer en venant embrasser sa joue avant de me lever de son lit. En plus je dois aller travailler la pizzeria aujourd'hui et je vais faire finir de faire mes courses de Noël...

- J'aurais le droit à un cadeau ? Demanda-t-elle alors que je me cacher derrière la porte de sa penderie pour m'habiller.

- Peut-être, dis-je d'une voix mystérieuse. Et moi ?

- J'ai déjà quelque chose pour toi, répondit-elle simplement me faisant un peu sursauter.

- Vraiment ?

The Rexha SistersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant