Chapitre 50

842 49 19
                                    

PDV Bebe =
Drrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnggggggggggg

Je grimace en grognant puis tend ma main pour éteindre mon réveil qui n'arrête pas de sonner. Après ça je me retourne en étirant mes bras avant de me relever sur mon oreiller doucement. Je pose mes mains sur mon visage avant d'essuyer mes yeux. Il est huit heures du matin nous sommes le 2 Juin 2015 et dans deux heures on doit aller au lycée pour la remise des diplômes. Rien que de penser à ça je ne me sens pas très bien. Je me lève en soupirant et va tout de suite dans ma salle de bain pour me prendre une douche. Trente minutes plus tard, j'en sortit habiller pour revenir m'asseoir sur mon lit. Je pris mon sac de cours pour en sortir un bout de papier où il y avait mon discours écris dessus.

Je ne sais pas comment c'est possible mais c'est moi qui à était élue Major de ma promotion. Bon c'est peut-être parce que j'ai eu les meilleures notes dans toute les matières donc j'imagine que c'est à cause de ça que le directeur ma nommer Major. Il pensais sûrement que ça me ferais plaisir mais ce n'est pas vraiment le cas surtout que je ne sais pas encore si je suis reçu dans les universités où j'ai postuler ce qui me stresse encore plus. C'est vraiment beaucoup de pression car je vais devoir parler devant tout les élèves et leurs familles. J'essaye de relire mon speech que j'apprend depuis une semaine mais je n'arrive pas à me concentrer. Aujourd'hui ça aurait dû être l'un des plus beau jours de ma vie mais je n'arrive pas à me sentir entièrement heureuse.

Je tourna la tête pour regarder par la fenêtre et voir celle de la chambre de Cameron. Je sens une larme couler le long de ma joue mais je l'essuie immédiatement. Elle aurait dû être là mais au lieu de ça, un connard la tuer. Cela fait plus de six mois qu'elle est morte mais par moment j'ai l'impression qu'elle est morte hier. Pour essayer de faire passer mon chagrin je me suis concentré sur mes études et la course à pied. Tout les matins même quand il faisait encore froid ou qu'il neiger je faisais un jogging la musique dans mes oreilles. Mais à part ça, je ne sors pas de ma chambre tout comme ma soeur. Bleta, de son côté à vraiment du mal à remonter la pente. Elle s'est laisser aller niveau cours et elle à laisser tomber la chorale. Elle à quand même réussi à avoir son diplôme mais d'extrême justesse. Au lycée, on reste toute les deux accompagnés de Quinn, Ambre et Samantha mais elle ne parle pas beaucoup, la plupart du temps c'est moi qui engage la conversation et je fais tout ce que je peux pour faire semblant d'aller bien. Je dois être là pour elle pour l'aider à surmonter sa peine. Je me releva puis alla me regarda dans le miroir pour vérifier ma tenue et ma coiffure. Il était presque neuf heures quand je sortis de ma chambre pour aller frapper à la porte de la sienne.

- Entrez, dit-elle la voix rauque

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Entrez, dit-elle la voix rauque.

- T'es prête ? Demandais-je après avoir ouvert la porte.

- De toute façon je n'ai pas le choix, répondit-elle en haussant les épaules.

Je m'approcha d'elle pour la prendre dans mes bras durant plusieurs secondes avant de me reculer pour mieux voir sa tenue et sa coiffure. Elle était habiller de bottine noir à talon, d'une jeans noir déchirer aux genoux avec une chemise accrocher à sa taille, un petit haut rouge en dentelle et elle avait déjà mit ses lunettes de soleil avec un bonnet alors que dehors il fait quand même beau.

The Rexha SistersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant