Chapitre 3

1.2K 96 12
                                    

PDV Bebe =
Je sens la lumière agresser mon visage me faisant grogner sans pour autant ouvrir les yeux. Je suis rester éveiller jusque une heure du matin en arrêtant pas de me remémorer la discussion que j'ai eu avec cette Cameron. Elle ne me connaît même pas mais elle se permet de me juger comme si elle avait réponse à tout. Bon en même temps presque tout ce qu'elle à dit n'était pas complètement faux mais elle n'avait pas à insinuer quoique ce soit sur mon orientation sexuel. Je laisse tout ce qui est lesbienne pour ma soeur. Mais à cause de ce qu'elle à dit j'ai rêver d'elle quand j'ai enfin réussi à m'endormir. Dans mon rêve, je la voyais embrasser ma soeur avec beaucoup d'envie, elle était à deux doigts de se déshabiller quand je me suis retrouver à embrasser Austin qui s'est transformer en Cameron et dans mon rêve je ne me suis même pas arrêter. C'était comme si s'était normal, ce qui m'énerve encore plus. Alors que je grogne encore de frustration, je sens une main se poser sur mes épaules.

- Bebe, je n'ai pas ouvert tes fenêtres pour que tu te rendorme, fit remarquer la voix de ma mère.

- Je ne dors pas, marmonnais-je de mauvaise humeur.

- Bien car le petit-déjeuner ne va pas t'attendre, dit-elle avant que je ne l'entende sortir de ma chambre.

J'ouvris un oeil puis l'autre avant de soupirer et de me relever doucement. Je regarde mon réveil par réflexe et lève les yeux au ciel. Il n'est que dix heures et je n'ai pas cours aujourd'hui, elle aurais pus me laisser au lit jusque midi... Je bailla sans discrétion tout en étirant mon corps puis me leva en faisant d'autres étirements. Un autre réflexe me fait regarder par ma fenêtre pour voir si ma voisine est réveiller mais je ne vois personne. Je secoue la tête puis sort de ma chambre, je descend les escaliers pour me retrouver dans la salle à manger où je vois Flo et Bleta entrain de manger alors que notre père est entrain de mettre ses chaussures.

- Bonjour tout le monde, dis-je avant de m'asseoir à côté de mon frère.

Personne ne me répondit, me faisant froncer les sourcils puis je me servis dans les pancakes avant de prendre quelques fruits et de commencer à manger un peu vexer que personne ne m'ai répondus.

- Qu'est-ce que vous allez faire aujourd'hui les enfants ? Demanda mon père en se redressant sur sa chaise.

- Aucune idée, répondis-je en première tout en haussant les épaules.

- Aller chez des potes, répondit Florent juste après moi.

- Avec Cameron on va aller à la plage rejoindre des amis, répondis Bleta sans lever la tête de son bol de céréales.

- C'est très bien ça qu'elle et toi devenais amies, fit remarquer mon père alors que je lever les yeux au ciel agacer. Ses parents ne sont presque jamais là alors elle doit se sentir seul.

- Elle est très sympa en plus elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, fit-elle remarquer en me regardant. Elle à intégrer la chorale et l'équipe de Baseball sans aucune difficulté.

Je sentit ma mâchoire se serrer en ressentant un creux dans mon estomac. Pourquoi je me sens jalouse du fait qu'elles vont aller à la plage ensemble ? C'est sûrement parce que avec mes amis on à rien prévu pour aujourd'hui... Je ne vois pas ce que ça pourrais être d'autres. J'essaya de ne rien montrer puis continua de manger silencieusement et ne faisant pas attention à leur conversation. Quelques minutes plus tard, quand j'eu finit de tout manger, j'étais toute seule à table. Mon père était partit à la pizzeria, ma mère devait être dans sa chambre pour finir de se doucher, mon frère était partit chez ses amis et ma soeur étaient entrain de se préparer dans sa chambre. Je fis la vaisselle vite fait puis monta les escaliers. La porte de la chambre de ma soeur était ouverte et je me mis dans l'encadrement pour la regarder entrain d'essayer un de ses maillots de bain. J'eu un sourire mauvais puis décida de la taquiner un peu.

The Rexha SistersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant