Chapitre 47

517 41 3
                                    

PDV Cameron =
Allongée sur mon côté droit, je sens mon coeur battre de manière régulière alors que mon bras gauche est autour d'un corps qui est coller contre moi. J'ouvre alors les yeux pour voir une marrée de cheveux brun sur mon visage. C'est Bleta à qui je fais un câlin ce qui me fait sourire. Discrètement je me retourne pour avoir avec surprise que à ma gauche se trouvait Bebe elle aussi entrain de dormir. J'avais oublier qu'hier soir elles ont passer la soirée chez moi pour regarder un film et que je me suis endormis entre elles. J'avoue que même si je me sens heureuse que tout ce soit arranger entre nous, je ne suis pas encore vraiment habituer au fait de dormir avec tout les deux en même temps.

Depuis Thanksgiving il ne sait pas passer grand chose, ce soir-là quand Bleta nous as annoncer la bonne nouvelle j'ai reçu un message inquiétant de la part de mes parents et j'ai dû retourner chez moi pour digérer la nouvelle. Dans ce message ils disaient qu'ils ne pourraient pas revenir pour les vacances de Noël à cause de problème à la CIA, ça m'a vraiment fait peur alors je suis tout de suite rentrer à la maison pour leur demander ce qui ce passer vraiment sauf qu'ils m'ont dit qu'il était préférable pour ma sécurité que je ne sache rien alors je n'ai pas oser insister mais tout ça ne sens vraiment pas bon et c'est la première fois que je ressent une telle inquiétude.

Quand les filles le lendemain m'ont demander ce qui ce passer je n'ai pas voulu leur en parler car de toute façon je ne sais pas grand chose alors il était inutile de les inquiéter à leur tour. Je soupire en secouant la tête puis pour me remonter le morale je décida de penser à mes deux copines. Mes deux petites-amies. C'est complètement dingue mais je suis sur que ça peux marcher. Tout ce passe bien entre nous trois, Bleta et Bebe se sont réconcilier et il n'y a plus aucun malaise même si on n'as pas encore parler de la situation. En plus demain soir c'est le bal de Noël et je me demande avec qui je vais y aller officiellement sans que l'autre ne se sente mise de côté. Soudain, je sentis à ma droite Bleta entrain de bouger puis de se réveiller doucement la première. Je souris puis me tourne vers elle alors qu'elle se tourne tout de suite vers moi avec de petits yeux fatiguer.

- Bonjour ma belle, murmurais-je en posant une main sur sa joue.

- Bonjour, répondit-elle en venant poser ses lèvres délicatement sur les miennes. Bien dormis ?

- Parfaitement bien entre vous deux, répondis-je amuser.

Elle pouffa de rire quand je sentis Bebe bouger et se réveiller à son tour. Je fis un clin d'oeil à Bleta avant de me tourner vers Bebe qui passais plusieurs fois ses mains sur son visage en baillant.

- Bonjour à toi aussi princesse, dis-je en la prenant dans mes bras pour lui embrasser la joue.

- Il est trop tôt pour parler, grogna-t-elle en venant m'embrasser sur les lèvres. Je suis fatiguer....

- Toujours de bonne humeur le matin, fit remarquer Bleta toujours amuser derrière moi.

- M'embête pas, marmonna-t-elle en faisant une petite moue alors que j'étais entrain de rire. Et toi ne te moque pas de moi...

- Peut-être qu'on aurait pas dû regarder un film hier soir alors qu'on avait cours aujourd'hui, dis-je simplement.

- Non tu crois ? Demanda Bleta ironiquement.

- Vous voulez que j'aille préparer le petit-déjeuner ? Proposais-je gentiment. Je peux faire ce que vous voulez...

- Non on n'a pas le temps, répondit Bebe après avoir regarder son téléphone en grimaçant. Il faut qu'on rentre chez nous pour nous préparer...

- Attend, intervint Bleta. J'aurais aimer qu'on parle du Bal de Noël... Comment on va faire demain ? On vient ensembles ? Séparément ?

- C'est bonne question, acquiesça Bebe.

The Rexha SistersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant