PDV Bleta =
Assise sur mon lit après avoir finit de déjeuner avec ma soeur et mon frère, je fixe mes deux valises qui ne sont pas encore prête. Aujourd'hui nous sommes le 30 Juin et demain je pars enfin à Los Angeles pour un mois ou peut-être deux. On ne peux pas dire que je suis beaucoup sortit de ma chambre ce mois-ci. Je n'ai pas revu Cameron depuis notre dispute où je l'ai quitter même si je pleure souvent à cause d'elle. Je passe mon temps à écrire des chansons déprimantes depuis ce jour-là. J'en ai écris trois dont deux parlant de Cameron. L'une s'appelle "Pray" et l'autre "I Can't Stop Drinking About You". Pray parle du fait que je sois encore amoureuse d'elle et que je n'arrête pas de me plonger dans mes souvenirs que j'ai de nous deux alors qu'apparemment elle est déjà passer à autre chose vu que je n'ai reçu aucuns messages de sa part.J'ai écris I Can't Stop Drinking About You un soir après avoir trop bu et pensais à elle, d'où le titre de la chanson. Elle parle aussi du fait qu'elle devait sûrement penser à ma soeur quand elle était avec moi. Quand à ma dernière chanson "I'm Gonna Show You Crazy", elle est un peu plus rythmer dans ma tête et je l'ai écris un soir où j'étais littéralement en colère parce que m'avais fait Cameron mais aussi Bebe. J'ai écris tout ce qui me passer par la tête même si par moment ça n'avais pas vraiment de sens mais quand j'ai relus le texte à la fin, j'ai vraiment beaucoup aimer ce qui m'a calmer. Bien sûr je n'ai pas fait qu'écrire, à mon grand étonnement j'ai aussi passer beaucoup de temps avec ma soeur même si elle travail chaque soirs et quelques midi à la pizzeria de nos parents.
Quand on est ensemble on ne parle pas beaucoup, on reste enfermer dans sa chambre à regarder des séries et des films. Je pense que si elle est aussi présente pour moi c'est parce qu'elle à des remords sur ce qui s'est passer et qu'elle veux me le prouver. Coucher avec la petite-amie de sa soeur est censé être impardonnable et c'est vrai que par moment j'ai envie de me mettre en colère contre elle mais je n'y arrive pas car je sais ce que s'est que d'être amoureuse de Cameron Fitzgerald. Je soupira puis me leva pour continuer à faire mes valises. Et trente minutes plus tard quand j'en eu enfin finit une et fait la moitié de la deuxième mon père entra dans ma chambre sans même frapper à la porte. Son air sérieux sur le visage me faisait penser que j'allais devoir avoir une conversation qui risque de m'agacer avec lui.
- Qu'est-ce qui ce passe ? Demandais-je inquiète.
- Il faut qu'on parle de ce qui va ce passer quand tu seras à Los Angeles, commença-t-il en allant s'asseoir sur mon lit.
Et c'est partit...
- Je t'écoute papa, dis-je en sentant le pire arrivée.
- Comme tu sais je n'aime pas vraiment cette ville et l'industrie de la musique, continua-t-il en fronçant les sourcils. Alors je veux que tu soit très prudente là-bas. Après chaque journées passer au studio je veux que tu rentre dans ton hôtel et que tu ne sorte pas de ta chambre. Tu ne feras pas ami-ami avec les autres stagiaires même si ce sont des filles. Je veux que tu m'envois un message le matin et un le soir.
Rien que ça ? J'aurais le droit de respirer quand même ? Ou simplement de vivre ? Vivement que je finisse mes études et que je déménage pour aller réaliser mon rêve. Je serais enfin libre de ses ordres et de son cynisme.
- Je me suis bien fait comprendre ? Demanda-t-il sérieusement.
- Oui papa, répondis-je agacer à l'intérieur.
- Bien, dit-il en se levant tout sourire. Ce soit j'ai fait privatiser la pizzeria rien que pour nous cinq. On dînera en famille.
- D'accord, dis-je en souriant à mon tour.
Il sortit de ma chambre en refermant derrière lui. Je perdis mon sourire en soupirant puis termina de faire ma deuxième valise quand Bebe rentra à son tour après avoir frapper doucement à ma porte. Elle avait les clés de la voiture de notre mère à la main en les agitant devant moi. Elle contrairement à moi à le permis. Je sais conduire c'est juste que je préfère garder tout mon argent possible pour mon déménagement à Los Angeles après le lycée.
VOUS LISEZ
The Rexha Sisters
FanfictionCameron 17 ans, emmènage à New-York avec ses parents dans un petit quartier de Staten Islands. Dès le premier soir ils se font inviter chez les Rexha où Cameron va rencontré Bleta et Bebe Rexha, deux soeurs jumelles complètement différentes l'une de...