PDV Bebe =
Alors que je me réveil doucement dans mes draps, un sourire se pose sur mon visage car je ressent encore la sensation des lèvres de Cameron sur moi. Quand elle m'a prit par les poignets fermement, qu'elle ma coller contre elle pour m'embrasser avec envie et qu'elle à poser ses mains sur mes fesses pour me les presser sans douceur avant de me porter jusqu'à son canapé. J'étais sur ses genoux, sa langue dans ma bouche et ses mains sur moi. A chaque fois qu'on s'embrasse c'est tellement excitant et si je n'avais pas du partir on aurait forcement fini encore une fois dans son lit. Je ne peux pas regretter un baiser pareil et je ne reviendrais pas en arrière si je le pouvais. D'ailleurs, j'ai vraiment hâte d'aller la retrouver pour passer du temps avec elle. Je sors de mon lit puis sors de ma chambre pour aller prendre mon petit-déjeuner, je remarque que mes parents sont déjà partit alors que mon petit frère mange avec ma soeur. Je m'assois en les saluant puis commence à me servir de tout ce qu'il y avait sur la table. J'étais entrain de manger tranquillement quand je sentis Bleta être entrain de me regarder.- Qu'est-ce qu'il y a ? Demandais-je en fronçant les sourcils.
- Tu va faire quoi aujourd'hui ? Demanda-t-elle en retour simplement.
- Je pense passer la journée avec Austin, mentis-je sans la regarder. Il va sûrement m'emmener faire du shopping dans l'Uper East Side. Pourquoi tu voulais faire quelque chose avec moi ?
- Je me disais qu'on aurais pus se faire un marathon Harry Potter, avoua-t-elle avec un petit sourire. Vu que tu as piquer mon coffret...
- Oh, dis-je surprise. Ça aurait était un bon programme qu'on va remettre à plus tard mais je te rendrais tes dvd après...
- D'accord, dit-elle en haussant les épaules alors que Florent était entrain de suivre notre échange.
Je finis mon petit-déjeuner puis sortit de table en mettant mon bol dans le lave-vaisselle avant de remonter dans ma chambre. Je trouva le coffret de ma soeur sous mon lit puis alla le poser dans sa chambre avant d'aller m'enfermer dans ma salle de bain pour me préparer. Je pris une douche, fit quelques retouche sur mon corps puis sortit en serviette. J'alla chercher une tenue adéquate pour ce qui allait se passer aujourd'hui puis retourna dans la salle de bain pour me maquiller et coiffer quand je fus habiller. Une quinzaine de minutes plus tard, je retourna dans ma chambre pour me regarder dans mon grand miroir et vérifier que tout était en ordre.
J'étais entrain de sourire à mon reflet quand mon portable se mit à vibrer sur mon lit et mon sourire disparus quand je vis que c'était Austin qui m'avait envoyer un message.
Austin = [Hey ! Qu'est-ce que tu fait aujourd'hui ?]
Austin = [Je me disais qu'on pourrais aller au cinéma il y a Iron Man 3 qui viens de sortir !]
Iron Man 3 sérieusement ? On sait tous que le meilleur super-héro c'est Spiderman ! Mais de toute façon peu importe vu que je ne suis pas vraiment libre aujourd'hui. Qu'est-ce que je peux bien trouver comme excuse pour qu'il me croit ?
VOUS LISEZ
The Rexha Sisters
Fiksi PenggemarCameron 17 ans, emmènage à New-York avec ses parents dans un petit quartier de Staten Islands. Dès le premier soir ils se font inviter chez les Rexha où Cameron va rencontré Bleta et Bebe Rexha, deux soeurs jumelles complètement différentes l'une de...