PDV Cameron =
TUTUTUTUTUTUTUTU. Ma main atterrit violemment sur mon réveil pour l'éteindre comme d'habitude je grogne les yeux fermer tout en étant entrain de m'étendre puis j'ouvre les yeux avant de me lever lentement. Nous sommes lundi, le week-end est déjà fini enfin je ne vais pas me plaindre car demain et après-demain nous avons des jours fériés alors cette semaine je vais juste avoir trois journées de cours. Hier j'ai eu une journée assez charger car j'ai visiter la ville de New York avec Lucas et Quinn en tant que guide. Je lui ai demander à elle car ça ne me déranger pas qu'il la drague alors que si j'avais demander à Bleta ça n'aurais pas était la même chose. Mais on sait très bien amuser quand même, c'est ce qui compte. Le soir Lucas à pris un train pour retourner à Washington en me promettant qu'il allait revenir... avec des nouvelles de mon ancienne prof... Il est vraiment énervant quand il s'y met.J'ai quand même réussi à voir Bleta hier soir, elle est venu pour qu'on travail sur sa chanson qu'elle à nommer "Don't Need Anything", par contre je n'ai plus aucune nouvelle de Bebe depuis le dernier message que je lui ai envoyer Samedi dans la soirée. Le fait qu'elle veux s'éloigner de moi ne me plaît pas du tout. Je la veux c'est plus fort que moi alors je ferais tout ce qu'il faut pour qu'elle arrête de me résister. N'empêche que je suis quand même énerver de son attitude. Elle me chauffe, on couche ensemble puis après elle n'assume pas. Je rentra dans la salle de bain en soupirant puis me prépara pour la journée à venir. Alors que je sortais de ma chambre, laver et habiller mon téléphone portable vibra. Je m'arrêta en plein milieu des escaliers en voyant que c'était un message de Bebe.
Bebe = [S'il te plaît essaie de rester loin de moi de moi au lycée...]
En mon fort intérieur je me sentis blesser par ce message assez froid mais je décida de ne pas le montrer pour préférer adopter une autre tactique juste pour l'embêter.
Moi = [Pourquoi veux-tu que je reste loin de toi ? Tu as peur de ne pas me résister si je m'approche d'un peu trop près ?]
Sa réponse ne se fit pas attendre et je pouvais sentir de mes escaliers à quel point elle était mal à l'aise.
Bebe = [Arrête ce n'est pas drôle...]
Moi = [Moi je trouve au contraire que c'est très drôle mais ne t'inquiète pas je ne ferais pas de problème.]
Bebe = [Merci...]
Moi = [Ne me remercie pas maintenant. Je sais que quand on va se croiser et que tu va me regarder, tu va tout de suite penser à ce qui s'est passer dans les vestiaires, quand j'avais ma langue entre tes jambes. Ensuite tu va nous revoir quand on était dans mon lit et c'est toi qui va revenir vers moi.]
Bebe = [Je crois que je te déteste... Mais tu peux toujours rêver...]
Je rangea mon portable dans ma veste puis alla me prendre un fruit avant de boire un jus d'orange quand je sortis enfin de chez moi, je trouva Bleta entrain d'attendre juste devant ma voiture sans Florent.
- Où est ton petit frère ? Demandais-je en arrivant vers elle.
- Il part avec des amis, répondit-elle alors que je la prenait dans mes bras.
- Mademoiselle, soufflais-je en lui ouvrant la porte.
- Merci, souria-t-elle avant de s'asseoir.
J'alla m'asseoir à mon tour devant le volant puis fit démarrer ma voiture qui fit un très bon bruit. Le trajet jusqu'au lycée commença alors que je pouvais sentir le regard de mon amie sur moi, je la regarda furtivement en levant un sourcil.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Demandais-je au bout d'un moment.
- Tu savais que Lucas m'avait demander en amie sur instagram ? Demanda-t-elle en retour doucement.
VOUS LISEZ
The Rexha Sisters
FanficCameron 17 ans, emmènage à New-York avec ses parents dans un petit quartier de Staten Islands. Dès le premier soir ils se font inviter chez les Rexha où Cameron va rencontré Bleta et Bebe Rexha, deux soeurs jumelles complètement différentes l'une de...