PDV Bebe =
Je suis devant mon casier, les écouteurs dans mes oreilles mais sans la musique. Ceci est une ruse car j'espère que personne ne vienne m'embêter. Hier à la comédie musicale j'ai dû encore une fois subir la présence de ma soeur avec Cameron entrain de flirter tout le temps. Je sais elles sont ensemble donc c'est normal mais ça fait quand même assez mal sachant que je ne peux pas dire à ma soeur ce qui ce passe. A part ça la comédie musical était beaucoup mieux réaliser que les autres fois. Je soupire puis pose ma tête contre la porte de mon casier d'un air morose. Ce soir c'est le bal de promo et je dois y aller seule vu que Cam y va avec Bleta. Je me demande si je vais y aller en fin de compte car sinon tout le monde va voir que je suis complètement déprimer et c'est pas très bon pour la popularité de la capitaine des cheerleadeurs.D'ailleurs en parlant de ça, je ne sais pas si l'année prochaine je vais continuer à être cheerleadeur. Cela ne m'amuse plus autant qu'avant même si j'ai aimer gagner la dernière coupe. Je vais peut-être m'inscrire à la chorale enfin seulement si Bleta accepte la situation avec Cameron. Il y a une chance sur deux pour que ça marche. Mais je me demande ce qui va se passer si Bleta n'accepte pas tout ça... Si elle pète un câble et qu'elle à le coeur briser. Ou pire si elle oblige Cam à choisir entre elle et moi. Qu'est-ce Cam ferait comme choix ? Je soupira encore puis releva la tête et sursauta en voyant Dylan, le capitaine de l'équipe de football juste devant moi. C'est le mec qui se tape toute les filles de l'école et il est en dernier année alors dans un mois il ne seras plus dans ce lycée.
- Salut, dit-il avec un petit sourire aux coin des lèvres.
- Salut, dis-je en installant un sourire sur mes lèvres à mon tour.
- Ça te dirais de venir avec moi au bal ce soir ? Demanda-t-il d'un air charmeur.
- Attend, aucunes filles n'a accepter de venir avec toi ? M'étonnais-je amuser. Je l'aurais jamais crû...
- C'est parce que tu es la première à qui je le demande, fit-il remarquer.
- Oh, je suis flatter, dis-je en ne le croyant pas.
- Alors ? Est-ce que la capitaine des cheerleadeurs accepte de venir avec moi ? Demanda-t-il encore une fois.
Je le regarda dans les yeux tout en hésitant. Je sais qu'il me demande de venir avec lui juste parce que aucune des terminales avec qui il à coucher à accepter alors il se rabat sur la plus belle de mon année c'est-à-dire moi qu'il veux pécho. Je sais que c'est pas une très bonne idée mais en même temps si ça peux rendre jalouse Cameron, je serais très contente.
- D'accord, acceptais-je au bout d'un moment. Tu vient me chercher à quel heures ?
- 20 heures, dit-il content. Tu va pas le regretter tu va voir.
Il commença à partir puis je repris mon sac avant d'aller vers le parking pour y retrouver Cameron et Bleta entrain de s'embrasser juste devant la voiture. Je leva les yeux au ciel puis toussa plusieurs fois pour les prévenir de ma présence.
- Un problème ? Demanda ma soeur en haussant un sourcils.
- Vous pouvez me ramener ? Demandais-je gentiment. J'ai un rencard ce soir, mon cavalier vient me chercher à 20 heures alors je veux être prête juste à temps.
- Avec plaisir, répondit Cameron avec un sourire coincer.
Elle nous fit entrait dans sa voiture puis elle démarra pour nous ramener chez nous.
- C'est qui ton cavalier ? Demanda Bleta curieuse.
- Dylan le capitaine de l'équipe de football, répondis-je en haussant les épaules.
VOUS LISEZ
The Rexha Sisters
FanfictionCameron 17 ans, emmènage à New-York avec ses parents dans un petit quartier de Staten Islands. Dès le premier soir ils se font inviter chez les Rexha où Cameron va rencontré Bleta et Bebe Rexha, deux soeurs jumelles complètement différentes l'une de...