Chapitre 8

1.2K 83 5
                                    

PDV Cameron =
Je me réveille en sursaut à cause de la musique que j'ai mit en alarme avec mon téléphone portable. Je l'éteins presque immédiatement puis soupire en posant ma tête sur mon oreiller. Aujourd'hui est un jour spécial, déjà ça fait un mois que je suis à New York et en plus je vais jouer mon premier match du tournoi inter-lycée de Baseball alors on peux dire que je suis assez stresser. Le match à lieu à seize heures mais avant ça il y a toute une journée de cours qui m'attend. Je me leva avant de m'étendre puis rentra directement dans la salle de bain pour me prendre une douche. Dix minutes plus tard, je pris mon sac à dos puis mon sac de sport avant de descendre les escaliers, je m'arrêta en entendant du bruit avant de prendre le glock cacher sous une des marches de l'escalier. Je vérifia qu'il était charger avant de marcher doucement vers la cuisine, pistolet devant moi je rentra sans réfléchir mais me retrouva devant mes parents entrain de préparer le petit-déjeuner.

- Papa... Maman... Soupirais-je de mauvaise humeur. Il ne vous viens jamais à l'idée de prévenir quand vous rentrez ?

- Bonjour à toi aussi ma chérie, souria ma mère alors que je poser le pistolet sur la table pour venir la prendre dans mes bras.

- Nous sommes revenu dans la nuit alors on ne voulait pas te réveiller, expliqua mon père en s'incrustant dans le câlin.

- Vous savez que ça me dérange pas si vous venez me réveiller, fis-je remarquer en me reculant. Par contre je n'ai pas le temps de déjeuner avec vous je dois aller en cours...

- Tu t'es bien intégrer au lycée ? Demanda ma mère curieuse.

- Oui d'ailleurs j'ai mon premier match à seize heures alors ça serais bien si vous venez me voir, répondis-je avec espoir.

- Bien sûr on ne va pas rater ça ! S'exclama mon père en souriant.

- Cool, dis-je heureuse. Alors à plus tard, ajoutais-je en sortant de la cuisine.

Je pris mes clés de voiture et mes sac avant de sortir. Je rangea mes sac dans le coffre avant de voir Bleta sortir de sa maison quand elle me vis elle me souria. Un sourire naquit aussi sur mon visage avant qu'on n'entre dans ma mustang après un petit "bonjour" timide de sa part. Depuis son premier cours particulier de math pour moi, elle viens dès qu'on à un devoir difficile à mes yeux mais j'essaye de ne pas trop en profiter pour flirter avec elle car je sens qu'elle n'est pas encore prête pour un flirt plus que sérieux. Par contre il y a quelque chose que je ne comprend pas avec elle, d'après ses amis elle chante très bien sauf qu'elle n'a pas auditionner pour le rôle de Maria mais juste pour un petit rôle d'une Jets. Je n'ai malheureusement pas pus l'entendre chanter car j'étais en plein entraînement. Je sais qu'elle est un peu timide mais si elle veux devenir chanteuse comme elle le dit souvent il faut qu'elle dépasse ça. Pour ma part j'ai décider de ne auditionner car ce n'est pas vraiment mon truc les comédies musicales.

- Tu va bien ? Me demanda Bleta alors qu'on était en route pour le lycée.

- Oui, répondis-je en haussant les épaules.

- Pas trop stresser ?

- J'essaye de ne pas l'être, avouais-je en lui souriant. Tu va venir me voir ?

- Je viens à chaque match, fit-elle remarquer.

- Pour voir ton petit crush Austin ? Ricanais-je en me moquant.

- Serais-tu jalouse ? Demanda-t-elle amuser.

- Moi ? J'en ai pas besoin je sais que tu es folle de moi, répliquais-je en lui faisant un clin d'oeil alors qu'elle lever les yeux au ciel. Désoler mais tu m'a tendu une perche...

The Rexha SistersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant