PDV Bleta =
Je me retourne dans mon lit avec un petit sourire sur les lèvres alors que je me réveille tranquillement. J'ouvre les yeux sauf que je suis dans le noir alors je tend mon bras pour allumer ma lampe de chevet. Je me relève sur mes oreillers puis regarde mon horloge. Il n'est pas encore six heures, c'est pour ça que mon réveil n'a pas encore sonner. Je baille, m'étire puis désactive ma sonnerie. Je ne sais pas ce qui m'arrive mais je suis de bonne humeur ce matin pourtant il ne se passe pas grand chose depuis le bal de Halloween, c'est même beaucoup trop calme pour moi ces derniers temps. J'essaye de passer le plus de temps possible avec Cameron sauf que comme Bebe à décider d'arrêter d'être dans le comité des bal, elle prend quand même beaucoup de place alors il faut qu'on soit encore plus discrète qu'avant.J'ai remarquer que depuis la rentrée à part mes chansons "Cry Wolf" et "Bad Bitches Don't Cry" je n'ai plus écrit une seule fois. Peut-être que je n'ai plus d'inspirations mais en tout cas pour pallier ce manque de créativité je fait quelques covers de titres que j'adore quand je m'ennuie pour les poster sur la chaîne Youtube que j'ai crée. Quant à mon père il ne parle toujours pas depuis notre dispute mais j'ai remarquer que ça ne me déranger pas tant que ça car j'ai l'impression d'avoir de plus en plus la paix. Je me lève enfin de mon lit pour aller prendre un petit-déjeuner après avoir vérifier qu'il n'y avait personne puis recommence à penser à Cameron après avoir vu un message qu'elle m'avait envoyer la veille avant de dormir.
Dans ce message elle me disait qu'elle m'aimait et qu'elle aurait voulu que je vienne dormir chez elle. Je me demande si Bebe était là quand elle m'a envoyer ce message et je me demande aussi quand elle va craquer puis tout raconter à Bebe sur notre relation. Je pense qu'elle à peur de sa réaction et moi-même je ne sais plus si je veux encore lui mentir car Bebe est vraiment gentille avec moi ces derniers temps. Je soupire puis remonte les escaliers pour aller dans la salle de bain après avoir pris quelques affaires. Trente minutes plus tard, quand je sortis enfin de la salle de bain je tomba sur ma soeur qui était aussi prête et qui avait son sac à la main.
- On y vas ? Proposa-t-elle gentiment.
- Oui je vais juste chercher mon sac, répondis-je en souriant. Je te rejoint...
Je retourna dans mon chambre quelques secondes avant de redescendre pour mettre mes chaussures et un gros manteau. Je sortis de la maison en grimaçant car le vent froid me fouetter déjà le visage. Je grimpa vite dans la Mercedes aux côtés de ma soeur puis elle partit en direction du lycée. Je pris mon téléphone portable dans mes mains puis envoyer un message à Cameron en me demandant si elle était déjà partit.
Moi = [Tu as bien dormis sans moi ?]
Cam = [C'était horrible... Je chercher ton corps à côté de moi alors j'ai pris mon oreiller et je l'ai serrer très fort....]
Je pouffa de rire en secouant la tête avant de lui répondre.
Moi = [Tu ferait une bonne actrice tu sais ?]
Cam = [Quoi ?! Tu ne me croit pas ?!]
Moi = [Humm non ! Sinon tu es déjà arrivé ?]
Cam = [Oui je suis dans le confort de ma voiture et j'écoute de la musique, pourquoi ?]
Moi = [Juste de la curiosité.]
J'entendis Bebe tousser alors je rangea mon téléphone portable puis la regarda du coin de l'oeil. Elle était concentrer sur la route d'un air sérieux et je commença à me demander si je ne devais pas tout lui dire maintenant. J'hésita quelques minutes avant de soupirer un peu trop fort.
- Qu'est-ce qui ce passe ? Demanda-t-elle curieuse.
- Rien, je pensais juste à papa, mentis-je en haussant les épaules.
VOUS LISEZ
The Rexha Sisters
FanfictionCameron 17 ans, emmènage à New-York avec ses parents dans un petit quartier de Staten Islands. Dès le premier soir ils se font inviter chez les Rexha où Cameron va rencontré Bleta et Bebe Rexha, deux soeurs jumelles complètement différentes l'une de...