PDV Bebe =
Assise sur une chaise dans un couloir du lycée, j'entend le tic tac de l'horloge qui est juste au-dessus de la porte que je suis entrain de regarder. Alors que je peux lever les yeux pour vérifier l'heure je sors mon téléphone portable pour voir qu'il est presque 16 heures 30. Dans quelques minutes j'ai rendez-vous avec la conseillère d'orientation, on va sûrement parler de mon avenir mais je n'ai pas peur car j'ai tout prévue depuis cet été. Je soupire puis ferme les yeux en repensant à ce qui s'est passer ces derniers jours. Je trouve que ma soeur à comme un comportement bipolaire, une fois elle peux se montrer gentille, aimable puis un jour plus tard elle est renfermer, méchante et m'envois balader. Si ce n'était que ça je pourrais m'habituer mais il n'y a pas que Bleta qui à un comportement bizarre ces derniers temps. A chaque fois que je veux parler à Cameron de ma soeur, il y a comme un malaise et elle veux tout de suite changer de sujet.Je me demande si il ne s'est pas passer quelque chose mais peut-être que je deviens parano. Si elles s'étaient encore disputer ou réconcilier, Cameron me l'aurait dit car on s'est dit de ne plus se dire de mensonges cette année. Dans une heure et demie il va y avoir le premier match de Baseball à domicile de la saison mais je ne sais pas si je vais y aller ou pas car Cam à décider de quitter l'équipe, en plus je n'ai pas très envie de voir Abigail et les autres filles même de loin. Le 31 Octobre le bal d'Halloween auras lieu alors depuis le début du mois j'ai commencer à le préparer avec le groupe après les cours. Ça me prend quand même beaucoup de temps alors je ne peux que voir ma copine le soir quand je sort de chez moi par ma fenêtre. J'ai déjà choisis mon costume, cette année je vais me déguiser en Kill Bill. J'ai déjà acheter sa combinaison jaune avec un faux katana, le jour venu il ne me restera plus qu'à me faire une petite frange et tâcher un le costume avec du faux sang.
A chaque fois que Cam me demande ce que je vais mettre je l'envoie balader car je veux lui faire la surprise, du coup pour la peine elle à décider de me cacher ce qu'elle va mettre aussi, à moins qu'elle n'en ai encore aucune idée ce qui ne m'étonnerais pas. D'ailleurs en parlant d'elle est déjà passer pour son rdv alors qu'on était en plein milieu du cours de psychologie. Je n'ai plus de nouvelle depuis. Je me demande comment ça s'est passer. Je repris mon portable puis voulu lui envoyer un message mais au même moment, Bleta sortit du bureau de la conseillère. Quand elle me vit, elle me souria. Je lui rendis son sourire puis me leva à mon tour pour rentrer dans le bureau. J'espère que ça c'est bien passé pour elle car je sais qu'elle ne veux pas poursuivre ses études après le lycée.
- Bonjour Mademoiselle Rexha, vous pouvez vous asseoir, annonça la conseillère poliment.
- Bonjour Madame, dis-je en m'asseyant devant son bureau.
- Vous avez eu le temps de parler avec votre soeur ? Demanda-t-elle curieuse.
- Non elle est partit très vite, répondis-je en croisant ma jambe droite sur la gauche avant de jouer avec mes doigts.
- Bien alors ce rendez-vous à pour but de parler de ce que vous voulez faire après le lycée. Avant qu'on parle de votre dossier scolaire, avez-vous déjà des idées ?
- Plusieurs oui, répondis-je en acquiesçant. Je voudrais devenir psychologue plus tard tout en étant à Los Angeles.
- Hum ce sont des études assez compliqué, commenta-t-elle sérieusement. Vous avez déjà des universités en tête pour ces études ?
- Il y a Stanford, Berkeley, UCLA et UC San Diego, répondis-je sans hésiter.
- Tous des universités se situant sur la cote Ouest, fit-elle remarquer en souriant. Est-ce que cette envie vient du fait que votre soeur veux aussi aller là-bas ?
- Non pas forcément, dis-je en pouffant de rire. J'ai toujours voulu vivre à L.A. mais la coïncidence fait que Bleta en rêve aussi.
- Comme premier choix j'imagine alors que vous voulez allez à UCLA ?
VOUS LISEZ
The Rexha Sisters
FanfictionCameron 17 ans, emmènage à New-York avec ses parents dans un petit quartier de Staten Islands. Dès le premier soir ils se font inviter chez les Rexha où Cameron va rencontré Bleta et Bebe Rexha, deux soeurs jumelles complètement différentes l'une de...