PDV Bleta =
Je sort de la salle de bain en serviette puis rentre dans ma chambre en fermant la porte à clé derrière moi. Je choisis quelques vêtements puis les essaye une par une jusqu'à choisir celle qui me convient le mieux pour aujourd'hui. Ensuite je me coiffe, me maquille avant de commencer à préparer mon sac de cours. Depuis l'autre jour il ne s'est pas vraiment passer grand chose, en fait je suis plutôt contente que Cameron m'ai suivis comme ça elle est au courant pour mon petit secret. Elle n'arrête pas de me dire qu'elle aime ma voix, qu'elle voudrais m'entendre chanter plus souvent et qu'elle veux m'aider en disant que si j'ai besoin, son studio sera toujours libre pour moi. A chaque fois qu'elle me complimente ça me fait rougir plus que je ne le voudrais mais en même temps elle est très charismatique.Je sais qu'elle adore séduire et parfois je me demande juste si elle fait tout ça rien que pour m'avoir comme si j'étais une sorte de trophée... Je ne dit pas qu'elle ne m'apprécie pas mais... enfin bref il faut que j'arrête de me prendre la tête avec ça et que je profite un peu du moment présent. En plus maintenant qu'elle m'a dit que Samuel avait des sentiments j'essaye de l'éviter le plus possible vu que ses sentiments ne sont pas du tout réciproque. Je soupira une dernière fois puis me regarda dans le miroir. Je pense que ça ira si je met un manteau pour me tenir chaud. J'ai vraiment hâte que l'hiver arrive pour voir la neige. Alors que j'allais prendre mon sac pour le mettre sur mon dos, mon téléphone vibra sur mon petit bureau. Je souria en voyant que c'était un message de Cameron.
Cam = [Devine qui vient de voir que sa voiture est juste devant sa maison ?!? On va pouvoir enfin arrêter de prendre le bus !]
Moi = [J'imagine que c'est toi ? Florent ne pourras pas venir car il est malade alors on sera que toute les deux :)]
Cam = [Encore mieux ! Je t'attend devant !]
Je pouffa de rire tout en ayant mon téléphone toujours dans les mains. Je fis un pas mais bouscula ma soeur qui était entrain de se diriger aussi vers les escaliers.
- Oh désolé Bebe, dis-je simplement en voulant la laisser passer.
- Pourquoi tu était entrain de rire ? Demanda-t-elle curieuse.
- C'est rien, Cam est juste très contente d'avoir retrouver sa voiture, répondis-je amuser. J'aurais bien voulu dire "les hommes et leur voiture" mais c'est une fille...
- D'accord... Passe une bonne journée, dit-elle avec un mince sourire avant de descendre en vitesse.
Je la regarda partir tout en mettant mes chaussures puis après avoir vérifier que mes parents étaient bien partit avant de moi-même sortir de la maison. Je vis Cameron entrain de regarder sa voiture sur toute les coutures me faisant rire puis j'arriva derrière elle.
- Elle est comme neuve, fis-je remarquer en la faisant se retourner. Elle est toute propre et elle brille.
- Je confirme, ricana-t-elle avant de me prendre dans ses bras brièvement. Tu va bien la chanteuse ?
- Aussi bien qu'hier, répondis-je alors qu'elle m'ouvrais la porte. Très gentleman Cam merci, ajoutais-je avant de m'asseoir.
Elle referma la porte en souriant puis alla se mettre derrière son volant. Elle mit la radio en fond pour mettre une sorte de musique d'ambiance puis démarra la voiture avant de partir vers le lycée.
- Alors ? Tu ressent quoi ? Demandais-je en souriant. Il y a quelque chose de différent ?
- Non elle est parfaite, répondit-elle en accélérant légèrement.
- Je voulais te dire... Commençais-je en hésitant. Que j'ai écrit une nouvelle chanson..
- Sérieux ? Demanda-t-elle surprise.
VOUS LISEZ
The Rexha Sisters
FanficCameron 17 ans, emmènage à New-York avec ses parents dans un petit quartier de Staten Islands. Dès le premier soir ils se font inviter chez les Rexha où Cameron va rencontré Bleta et Bebe Rexha, deux soeurs jumelles complètement différentes l'une de...