Chapitre 23

808 60 4
                                    

PDV Bleta =
Je me retourne encore et encore en essayant de retrouver le sommeil mais finit par laisser tomber au bout de quelques minutes. J'ouvre les yeux mais grimace en voyant le soleil traverser mon rideau. Je soupire puis me retourne pour ne plus à voir cette boule jaune dès le matin. Enfin le matin ça je ne sais pas encore je n'ose pas vraiment regarder mon réveil. J'ai était dormir vers une heure du matin quand j'ai compris que Cameron avait dû se faire avoir par Bebe pour rester encore un peu à la fête d'Alexander. Mais ça n'a pas du tout gâcher ce qui s'est passer juste avant, quand j'ai eu ma première fois avec elle. Je me rappelle encore de tout ce que j'ai ressentit. C'était tellement bon et si je m'écouter j'irais chez elle pour le faire jusqu'à ce que je n'en puisse plus. Je ne pensais pas que le sexe serait aussi bon. Pendant longtemps j'ai crû ce que mes meilleures amies me disaient sur la première fois, que ce n'était jamais très bien et qu'il fallait le faire plusieurs fois avant de prendre vraiment du plaisir.

A mon avis, elles ont dû le faire avec les mauvaises personnes car m'a première fois à était plus que géniale. Elle à était gentille voulant savoir si j'étais vraiment sûr de le faire. Elle à était douce et à fait tout ce que je voulais. Après ça elle m'a prise dans ses bras tout en m'embrassant. C'était vraiment parfait et je me dit que si je l'avais fait avec un mec ça aurait était forcément différent enfin je pense. Quand je suis avec elle je me sens en sécurité, heureuse. En gros je me sens bien et c'est tout ce qui compte. Je me retourna sur le flanc droit et vit qu'il était presque dix heures. Il est beaucoup plus tôt que ce que je pensais si je me dépêche je pourrais peut-être voir mes parents avant qu'ils ne partent travailler. Pas de vacances dans la restauration. Je me leva puis après avoir mit une paire de chaussette je posa un gilet sur mes épaules et sortit de ma chambre pour descendre les escaliers. Comme je l'avais prévu ils étaient dans la salle à manger entrain de se préparer. Je vais avoir le droit à un petit interrogatoire j'imagine.

- Bonne année maman, bonne année papa, dis-je en les prenant dans mes bras. Votre fête s'est bien passer ?

- Très bien même si je ne tiens pas beaucoup l'alcool, répondit ma mère doucement. Je ne suis plus aussi jeune qu'avant, ajouta-t-elle amuser.

- N'exagère pas chérie, intervint mon père en souriant. Et toi Bleta ? Comment s'est passé ta fête ?

- Euhm tranquille, mentis-je en haussant les épaules. On était rester jusqu'à une heure et demie puis Cameron nous as ramener avec sa sublime voiture. Et non personne n'a bu enfin pas nous trois en tout cas.

- Je n'en douter pas une seconde, fit-il remarquer gentiment. Tu va venir nous aider aujourd'hui ?

- Je ne sais pas je me sens fatiguer, répondis-je en baillant.

- C'est nous qui revenons plus tard mais c'est toi qui est fatiguer, se moqua ma mère. En fait c'est toi qui est plus vieille que nous.

- Je vous rappelle que je ne suis pas habituer à faire la fête aussi tard, répliquais-je en levant les yeux au ciel. Bonne journée, ajoutais-je avant d'entrer dans la cuisine.

Je commença à me préparer un petit-déjeuner quand j'entendis ma soeur descendre les escaliers en disant bonjour et au revoir à nos parents qui étaient entrain de partir en même temps. Quand la porte d'entrée se referma elle arriva dans la cuisine les cheveux attacher dans un chignon.

- Pourquoi tu as mentit ? Demanda-t-elle froidement sans même me saluer.

- De quoi est-ce que tu parle ? Demandais-je en retour surprise.

- Tu leur as dit que tu était rentrait en même temps que Cameron et moi alors que vous êtes partit bien avant minuit, répondit-elle en croisant les bras sous sa poitrine. Pourquoi mentir sur ça à part si tu as fait quelque chose qu'ils n'approuveraient pas ?

The Rexha SistersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant