PDV Bebe =
Mes yeux s'ouvrent lentement alors que je sens que je ne suis pas seule dans mon lit. Je tourne ma tête pour voir les cheveux de ma soeur qui me tourne le dos. Je reste silencieuse pour voir si elle est réveillé ou non. Derrière le rideau je vois qu'il ne fait pas encore jour dehors. Normalement on doit emmener Bleta à l'aéroport pour dix heures, elle va rentrait dans l'avion à onze qui va partir trente minutes plus tard. Elle à cinq heures de vol donc elle devrait mettre un pied à Los Angeles vers dix-sept heures maximum. Je ne vais pas mentir elle va beaucoup me manquer parce que malgré tout ce qui s'est passer nous nous sommes encore plus rapprocher. Mais je ne peux pas m'empêcher de repenser à ce qu'elle m'a demander hier soir avant de dormir."... je veux qu'on fasse un pacte à propos de Cameron. On va se promettre qu'on aura aucun contact avec elle durant les vacances. Que ce soit messages, appels ou contact physique pour toi...."Je lui ai promis que je le ferais et je veux tenir ma promesse mais ça sera difficile surtout si je tombe sur elle à chaque fois que j'ouvre ma fenêtre ou que je vais dehors. Je vais tout faire pour passer mes journées à la pizzeria pour gagner le plus d'argent possible et je ferais beaucoup de sport comme ça je n'aurais pas l'occasion de la voir ou même de penser à elle même si ça ne sera pas facile de penser à elle. La preuve c'est ce que je suis exactement entrain de faire. Je sens encore son corps contre le mien quand on se faisait des câlins. Je sens ses mains caresser mon dos jusqu'à mes fesses. Je sens ses lèvres contre les miennes. Je soupire en commençant à bouger puis j'entendis Bleta grogner et bouger à son tour. Oups je crois que je les réveiller et elle ne va pas être de bonne humeur c'est sûr et certain. On est pareille sur ça. La seule personne qui réussissais à ne pas m'énerver quand elle me réveiller c'était Cam... Voilà je recommence !
- Arrête de penser aussi fort tu as réussi à me réveiller, fit-elle remarquer la voix rauque.
- C'est parce que j'ai bouger que ça ta réveiller, dis-je amuser. Tu ne peux pas encore lire dans les pensées Bleta.
- Pourtant c'est pas compliqué de savoir à quoi tu pense ou à qui, continua-t-elle en soupirant. Je fais exactement la même chose...
- Il ne vaux mieux pas qu'on parle de ça alors que tu vas bientôt partir, répliquais-je gêner.
- Il faut quand même que je te dise quelque chose, insista-t-elle en se tournant vers moi alors que j'avais le dos coller contre le mur derrière moi.
- Je t'écoute, murmurais-je un peu inquiète.
- J'ai fouiller dans ton carnet il y a pas longtemps, avoua-t-elle dans un souffle.
- Quoi ?!
- Je sais que c'était mal mais je voulais savoir si elle me tromper avec toi mais rien n'était marqué à propos de ça à l'intérieur... Par contre j'ai vu tes chansons..
- Bleta tu abuse ! M'exclamais-je avant de me lever pour voir que le soleil était entrain de se lever. Je n'ai jamais lus ce que tu faisait moi !
- Arrête Bebe, dit-elle en se levant à son tour. Tu écrit tellement bien et je sais que tu chante aussi bien que moi. Pourquoi tu ne m'a jamais dit que tu voulais devenir chanteuse ?
- Parce que j'ai vu la colère et la déception de papa quand tu lui as dit ce que tu voulait faire alors j'ai eu peur, répondis-je agacer. Mais je ne voulais pas non plus que tu croit que je triche sur toi ou un truc comme ça.
- Tu veux vraiment devenir chanteuse ? Demanda-t-elle sérieusement.
- Je ne sais pas, soupirais-je en levant les yeux au ciel. J'aime bien chanter et écrire mais je ne sais plus si je veux devenir chanteuse. Beaucoup de chose ont changer en moi depuis la fusillade. Je ne suis plus sûr de rien...
VOUS LISEZ
The Rexha Sisters
Hayran KurguCameron 17 ans, emmènage à New-York avec ses parents dans un petit quartier de Staten Islands. Dès le premier soir ils se font inviter chez les Rexha où Cameron va rencontré Bleta et Bebe Rexha, deux soeurs jumelles complètement différentes l'une de...